S.O.S le courrier électronique par défaut mal installé

sally29
bonjour,
j'ai des difficultés quand je navigue sur Internet et que je souhaite
prendre contact en cliquant sur l'adresse mailto: du correspondant IE6 me
répond que le client courrier par défaut n'est pas installé correctement et
il m'ouvre des dizaines de pages IE6 jusqu'à saturation de la mémoire vive,
je pense qu'il s'agit d'une configuration qui est mal paramètrée mais à
quelle niveau je ne sait pas
merci de bien vouloir m'aider
G Chevrier

Jceel
[...]