S.O.S le courrier électronique par défaut mal installé

1 réponse
sally29
bonjour,
j'ai des difficultés quand je navigue sur Internet et que je souhaite
prendre contact en cliquant sur l'adresse mailto: du correspondant IE6 me
répond que le client courrier par défaut n'est pas installé correctement et
il m'ouvre des dizaines de pages IE6 jusqu'à saturation de la mémoire vive,
je pense qu'il s'agit d'une configuration qui est mal paramètrée mais à
quelle niveau je ne sait pas
merci de bien vouloir m'aider
G Chevrier

1 réponse

Jceel
Bonjour ...sally29 qui nous as a dit
* bonjour,
* j'ai des difficultés quand je navigue sur Internet et que je
souhaite
* prendre contact en cliquant sur l'adresse mailto: du correspondant
IE6 me
* répond que le client courrier par défaut n'est pas installé
correctement et

otions internet-programmes mets OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company