S.O.S. Mot de passe réseau Microsoft !

5 réponses
Yann
Bonjour à tous (toutes),

Depuis 3 jours, lorsque j'allume mon PC, Windows et mon bureau se chargent
normalement mais apparaît une fenêtre me demandant de rentrer mon !
Sans rentrer de mot de passe, il me suffit de cliquer sur "annuler" pour que
tout rentre dans l'ordre...

J'ai bien cherché sous "Propriétés de mot de passe > profil utilisateur"
mais aucune option du style " Ne pas demander de mot de passe" n'existe.

Bon, ça n'est pas grave mais quand même énervant...

A noter aussi qu'il y a quelques jours, tous mes mots de passe avec saisie
automatique avaient disparus !
Que ce soit sous Outlook Express (hotmail, free et autres) ou sur internet
(genre sur eBay).
Il m'a donc fallu les re-rentrer un par un et au faire et à mesure de mes
travaux.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés ?
En tout cas, je n'avais rien modifié ou manipulé qui puisse les justifier.

Merci d'avance pour m'aider à virer cette fenêtre de départ "Mot de passe
pour réseau Microsoft".
Yann

5 réponses

Azo3
recherche puis supprime les fichiers à extension pwl, redémarre , ne rentre
rien et tape sur entrée, redémarre et là tu devrais être tranquille

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yann" a écrit dans le message de news:
417f97d2$0$2518$
Bonjour à tous (toutes),

Depuis 3 jours, lorsque j'allume mon PC, Windows et mon bureau se chargent
normalement mais apparaît une fenêtre me demandant de rentrer mon !
Sans rentrer de mot de passe, il me suffit de cliquer sur "annuler" pour

que
tout rentre dans l'ordre...

J'ai bien cherché sous "Propriétés de mot de passe > profil utilisateur"
mais aucune option du style " Ne pas demander de mot de passe" n'existe.

Bon, ça n'est pas grave mais quand même énervant...

A noter aussi qu'il y a quelques jours, tous mes mots de passe avec saisie
automatique avaient disparus !
Que ce soit sous Outlook Express (hotmail, free et autres) ou sur internet
(genre sur eBay).
Il m'a donc fallu les re-rentrer un par un et au faire et à mesure de mes
travaux.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés ?
En tout cas, je n'avais rien modifié ou manipulé qui puisse les justifier.

Merci d'avance pour m'aider à virer cette fenêtre de départ "Mot de passe
pour réseau Microsoft".
Yann

O.B. [MVP]
Bonjour Azo3,

Azo3 a ecrit dans son message :
recherche puis supprime les fichiers à extension pwl, redémarre , ne
rentre rien et tape sur entrée, redémarre et là tu devrais être
tranquille

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yann" a écrit dans le message de news:
417f97d2$0$2518$
Bonjour à tous (toutes),

Depuis 3 jours, lorsque j'allume mon PC, Windows et mon bureau se
chargent normalement mais apparaît une fenêtre me demandant de
rentrer mon !
Sans rentrer de mot de passe, il me suffit de cliquer sur "annuler"
pour que tout rentre dans l'ordre...

J'ai bien cherché sous "Propriétés de mot de passe > profil
utilisateur" mais aucune option du style " Ne pas demander de mot de
passe" n'existe.

Bon, ça n'est pas grave mais quand même énervant...

A noter aussi qu'il y a quelques jours, tous mes mots de passe avec
saisie automatique avaient disparus !
Que ce soit sous Outlook Express (hotmail, free et autres) ou sur
internet (genre sur eBay).
Il m'a donc fallu les re-rentrer un par un et au faire et à mesure
de mes travaux.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés ?
En tout cas, je n'avais rien modifié ou manipulé qui puisse les
justifier.

Merci d'avance pour m'aider à virer cette fenêtre de départ "Mot de
passe pour réseau Microsoft".
Yann

si la solution de azo3 ne marche pas : click droit sur "favoris réseau" -
"propriétés" et change dans "ouverture de session princeipale" le choix
"client pour les reseau microsoft" par l'autre choix : ouverture de session
windows
--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Yann
Bonjour,
la soluce d'Azo3 n'a pas marché (merci quand même) mais celle de'O.B a bien
marché !
Bravo et merci à vous 2.
Yann
O.B. [MVP]
Bonjour Yann,

Yann a ecrit dans son message 4180cabb$0$2518$ :
Bonjour,
la soluce d'Azo3 n'a pas marché (merci quand même) mais celle de'O.B
a bien marché !
Bravo et merci à vous 2.
Yann

merci pour le retour ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Azo3
normal ! j'avais pas bien lu....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Yann" a écrit dans le message de news:
4180cabb$0$2518$
Bonjour,
la soluce d'Azo3 n'a pas marché (merci quand même) mais celle de'O.B a

bien
marché !
Bravo et merci à vous 2.
Yann