s.v.p. besoin d'aide, impression précise selon critère en vba merci !!!

Turtle28
Bonjour,

s.v.p. j'aurais besoin d'aide dans Excel, dans mon fichier d'ou il y a
différents calculs, j'aimerais selon les situations que si ma réponse
monétaire dans un calcul est positive que je puisse imprimer une section
précise d'un onglet et sinon si elle négative imprimer une autre section de
l'onglet. Je pourrais donc utiliser un bouton qui pourra imprimer se dont
j'ai besoin !

Merci beaucoup !.

FxM
Bonsoir Turtle28,

M'est avis que l'enregistreur de macro pourrait te mâcher une grosse
partie du travail. La subtilité réside dans le pagesetup.printarea après
un petit choix par if ... then ... else.
Allez, outil | macro | nouvelle macro. Fais une sélection de zone
d'impression puis sort de l'enregistreur. Tu as la base du code.

With activesheet.pagesetup
if range("mazone").value >0 then
.printearea = ...
else
.printearea = ...
end if
end with

Au fait, que faire si ta réponse dans le calcul est zéro ? :o)

@+
FxM