S2003R2 et connexion distante

Le
Ptilou
Bonjour,

Je suis en déplacement ( 3 semaines), et j'ai oublier un fichier sur
le serveur de ma boite qui est sous 2003 serveur !
Comment je trouve son adresse au serveur , j'ai tous les mots de passe
et login, est que je peux me connecter a distance ?
Je veux accéder au disque dur partager quel protocole dois je
utiliser ?
Je suis sous vista le serveur et mon poste son à jour !

Je suis dispo pour toutes info complémentaire

Merci de vos lumières et aide !

Ptilou
Sergio
Le #23263291
Le 06/04/2011 16:19, Ptilou a écrit :
[...]

Demander à l'administrateur du serveur si c'est possible, et comment...

Sinon, le plus simple, c'est de demander à un(e) collègue de vous envoyer le fichier par mail...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Williamhoustra

Je crois que c'est expliqué là :