S3 GRAPHICS PROSAVAGE DDR

SANDY
je n arrive pas a executer un logiciel en 3D car a chaque demarrage de ce
logiciel j ai un message d erreur qui me dit que les mises a jour pour s3
graphics pro savage DDR ne sont pas installés sur mon ordi alors j ai tout
tenté:telechargement par windows update et "tous les drivers .com mais rien n
y fait je suis desespérée merci a ceux qui auraient un lien direct ou une
solution a mon probleme

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

je n arrive pas a executer un logiciel en 3D car a chaque demarrage de ce
logiciel j ai un message d erreur qui me dit que les mises a jour pour s3
graphics pro savage DDR ne sont pas installés sur mon ordi

Vous trouverez à cette adresse des infos précises. On peut y lire,
notamment, que cette carte n'est pas compatible Windows XP et qu'aucun
pilote n'a été développé pour XP.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;331147#XSLTH4200121123120121120120

Changez cette carte ! Aujourd'hui, à moins de 40 Euros vous aurez 10 fois
mieux ! A moins que ce ne soit pas possible pour des raisons techniques (PC
trop ancien ou PC portable).

Cette carte a TOUJOURS posé de nombreux problèmes de fonctionnement en 3D !
Allez faire un tour sur Google... c'est édifiant...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
Addon !

Essayez ce pilote !

https://ranger.s3graphics.com/420drv/S3G_ProSavageDDR_winxp_v139433.exe

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
SANDY
merci infiniment pour votre aide mais au final quelle est la solution puisque
je travaille sur un PC PORTABLE!!!dois je me resigner a ne pas utiliser ce
logiciel ou y a t il une solution de secours?

Bonsoir !

[...]

SANDY
MERCI aussi pour le lien mais a 85% du telechargement le message suivant est
apparu:"internet explorer ne peut pas telecharger S3 graphics....le serveur a
renvoyé une reponse non valide ou non reconnue"

[...]

Coucou à toutes et à tous
Ah ! Problème de chargement...

Allez sur mon serveur personnel : ftp://82.232.112.108

Vous n'aurez qu'à saisir le fichier, comme s'il s'agissait de votre propre
disque dur et le mettre où vous voulez sur le votre.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP