s300+ (HTC P3600) à vendre

Le
MICHELINE
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur biométrique au dos.
  • Le smartphone HTC Desire 10 montre son capteur photo dorsal.
leurrero.nald
Le #1243474
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE" wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

MICHELINE
Le #1243473
lol !
toi tu payes rien en plus charlot !

reflechis avant de parler !

"Lancelot" news:
[...]

Mitic
Le #1243472
t'as rien compris au sens de ta remarque.

Ce que tu vas filer à Ebay pourrait être déduis de ton prix ici. Ce
serait donc plus intéressant pour nous et identique pour toi.

[...]

Le #1243471
bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.
dsl
bonne journée !

"Mitic" news:473424cf$0$5226$
[...]

Ulrich
Le #1243470
*MICHELINE* a exprimé avec précision :
bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.

Euh , ce newsgroup permet des annonces directes , pas des annonces
"commerciales" sur des sites d'enchères .

--
Cordialement
Ulrich

MICHELINE
Le #1243469
la, ok, je ne savais pas.

dsl ulirhc ! et pardon au NG !

cordialement.

"Ulrich" news:
[...]

Le #1243468
Accessoirement, Ebay n'a rien a faire ici donc c'est toi qui n'a rien
compris sur toute la ligne :)

Ciao