[SA] 2 pétasses pour le prix d'une

Eric O.
Cette année 2 jumelles à la star ac 5 . L'une plus pouffe que l'autre...

Eric

Le bressan
Eric O. a écrit :
Cette année 2 jumelles à la star ac 5 . L'une plus pouffe que l'autre...

non, l'autre plus pouffe que l'une!

Le bressan
Sam
Bon, c'est vrai qu'a la star'ac, ils ne vont pas nous chercher des auteurs
compositeurs interprète (ce doit trop)

Oh, puis les reprise, c'est nul, dans le temps les musiques traversaient les
siècles sans aucune transformation

mais bon, a la strac'ac, c'est le système qui doit être mis en cause, et non
pas les pauvres innocentes jumelles qui sont prêtes a tout pour percer.

"Eric O." a écrit dans le message de news:
BF3E780E.6A25%
Cette année 2 jumelles à la star ac 5 . L'une plus pouffe que l'autre...

Eric

Eric O.
Le 2/09/05 21:55, dans 4318ad88$0$22715$,
« Sam » a écrit :

[...]

Exact. Ces pov' filles n'y sont pour rien. Mais là le coup des jumelles
c'est vraiment trop marketing...
Sambot ©
"Sam" a écrit dans le message de news:
4318ad88$0$22715$
Bon, c'est vrai qu'a la star'ac, ils ne vont pas nous chercher des

auteurs
compositeurs interprète (ce doit trop)

vous avez tout compris. bravo !

Oh, puis les reprise, c'est nul, dans le temps les musiques traversaient

les
siècles sans aucune transformation

oui, vous vous souvenez de ce concert donné à la cour d'Henri IV ? c'était
top. on en fait plus des comme ça.

mais bon, a la strac'ac, c'est le système qui doit être mis en cause, et

non
pas les pauvres innocentes jumelles qui sont prêtes a tout pour percer.

innocentes, vous les connaissez ?
elles sont *vraiment* prêtes à tout ? si oui, elles sont moins innocentes
que vous avez l'air de le faire entendre.
Sambot ©
"Eric O." a écrit dans le message de news:
BF3E7B4C.6A2E%
Exact. Ces pov' filles n'y sont pour rien.

d'abord vous dites que ce sont des pétasses et maintenant vous les plaignez.
mettez vous d'accord !
Eric O.
Le 2/09/05 22:05, dans 4318b096$0$976$, « Sambot © »
a écrit :

[...]

"Ces pov' filles sont des pétasses qui n'y sont pour rien."

voilà c'est plus clair ?
Sam
"Sambot ©" a écrit dans le message de news:
4318afed$0$7839$
> [...]

elles sont *vraiment* prêtes à tout ? si oui, elles sont moins innocentes
que vous avez l'air de le faire entendre.

Pardon, j'ai du être mal compris:
D'une je n'ai Absolument rien contre ces jumelles, bien au contraire, a mes
yeux ce sont des déesses, mais c'est un avis personnel.
Et pour la musique, enfin, les reprises de toutes sortes, elles feraient
mieux d'être reproduites fidèlement, et non remise au goût du jour, ce qui
rapproche d'un commerce douteux.

Avec l'age et mon travail de routier, j'écoute des radio sans pub (radio
France), et, dans le classique, quel orchestre que ce soit, les musiques, et
même les chants sont toujours identiques, ce qui s'appelle du respect pour
le compositeur.

Pour finir a propos de la star'ac, ben , j'aurais préfère regarder thalassa,
même si le sujet, ne m'a pas emballer, mais promis, je n'aperceverair plus
la star'ac, et, j'éviterais tf1.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sam a écrit :
j'aurais préfère regarder thalassa,

T'aurais dû, c'était très intéressant. Le coup des méduses tueuses,
c'était bien flippant...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

doyoudoo
"Eric O." a écrit dans le message de news:
BF3E7B4C.6A2E%

Exact. Ces pov' filles n'y sont pour rien. Mais là le coup des jumelles
c'est vraiment trop marketing...

"trop marketing" en parlant de la Star'Ac, énorme.
1 2