[SA 4 - Miss France] Matthieu est normand lui aussi alors.....

4 réponses
Philippe Weiss
alors
alors................sera le gagnant de la Star Academy, Matthieu ?

on en discute

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

4 réponses

Capman
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
alors
alors................sera le gagnant de la Star Academy, Matthieu ?

Ils ne sont pas Normands, ils sont Bas-Normands....
JeanRaoul
Capman a laché le morceau dans <41b34df8$0$5985$:

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:
> alors
> alors................sera le gagnant de la Star Academy, Matthieu ?

Ils ne sont pas Normands, ils sont Bas-Normands....

C'est comme Nantes hors de la Bretagne, la basse normandie est une vile
intervention de politicard véreux et c'est purement administratif.
Il n'y a pas de Basse ou Haute Normandie, il y a une seule Normandie.

[OUI] à la réunification.

C'est une idée que partage aussi un autre politicard, Hervé Morin.
(grrr, grrr)
Dans news:,
JeanRaoul a écrit :
C'est comme Nantes hors de la Bretagne, la basse normandie est une
vile intervention de politicard véreux et c'est purement
administratif.

les bretons veulent tout s'accaparer. la region ou je suis n'a rien ou
pratiquement rien a voir avec la bretagne, ni culturellement, ni
historiquement, ni economiquement, ni administrativement, etc. si ce n'est
le fait qu'elle soit sa voisine. la loire a de tout temps fait barrage mais
les bretons voudraient malgre tout l'annexer a la bretagne. vive les
bretons.

--
ampac
Capman
"JeanRaoul" a écrit dans le message de
news:
C'est comme Nantes hors de la Bretagne, la basse normandie est une vile

intervention de politicard véreux et c'est purement administratif.
Il n'y a pas de Basse ou Haute Normandie, il y a une seule Normandie.

[OUI] à la réunification.

Non à la réunification, laissons déjà les Havrais et les Rouennais
s'entendre....

:-)