Sa bande passante vu des US

GG
http://www.neisg.org/Bandwidth/default.htm

--
Cordialement.
GG.

Patrick D.
On Fri, 03 Mar 2006 03:26:03 +0100, GG wrote:

http://www.neisg.org/Bandwidth/default.htm

mouais
dubitatif je suis
ma bande passante en upload est 20 fois supérieure
à ma bande passante en upload
je sais bien qu'on a des miracles en dégroupé, mais quand même !

y'a un loup quelque part ....

m'écrire *

Clement Cavadore
Patrick D. <patrickr.dubois.don' wrote
ma bande passante en upload est 20 fois supérieure
à ma bande passante en upload
je sais bien qu'on a des miracles en dégroupé, mais quand même !

Effectivement, pour une connexion 100M au bureau, il me dit:
DL: 1Mbps
UL: 4.5 Mbps :)

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org

GG
Bonjour,

Effectivement, pour une connexion 100M au bureau, il me dit:
DL: 1Mbps
UL: 4.5 Mbps :)

En sortie réelle on vous fait peut-être croire que vous êtes
en 100M, maintenant la vérité n'est peut-être pas aussi belle.
Pour ma part en dégroupé sur Free en cliquant bien sur
"Click to start MySpeed" j'obtiens bien la mesure qui est
aussi indiqué par le site Free sur le débit de ma ligne.
J'ai aussi testé sur un lien Nerim, et un lien Wanadoo tous
deux en ADSL cela se rapproche des performances de
l'abonnement.

--
Cordialement.
GG.

Clement Cavadore
GG wrote
En sortie réelle on vous fait peut-être croire que vous êtes
en 100M, maintenant la vérité n'est peut-être pas aussi belle.

On ne me fait rien croire... la capacité des fibres optiques
commandées chez l'opérateur entre les datacenter où sont hébergés
les services du bureau, et le bureau sont >100M, c'est ma carte
réseau qui bride :)

[...]

Faut croire que le site doit être différent selon que ca passe
par un opérateur ou un autre. Free peere aux US, et le réseau
de mon bureau, non...

--
Clément Cavadore
www.frequence3.org

GG
Bonjour,

Faut croire que le site doit être différent selon que ca passe
par un opérateur ou un autre. Free peere aux US, et le réseau
de mon bureau, non...

tracert pour savoir par ou cela peut-il bien passé.
Je suis assez direct 6 sauts et j'y suis, (donc le mien
en interne) peut-être que vous en faites plus.

--
Cordialement.
GG.