[SA] C'est maintenant qu'ils se réveillent chez Endemol ?

23 réponses
melanie
Lu à l'instant sur http://www.bofacademy.com/staracademy4/news.php

***
Bofacademy Interdit !

Nous recevons ce jour (29 octobre 2004) un courrier recommandé avec
accusé de réception des avocats d'Endemol-Développement.
Nous avons 72H00 pour :
- rennoncez au nom de domaine bofacademy.com
- ne plus utiliser les mots "star" ou "academy"
- communiquer l'ensemble de nos documents comptables sur "la vente de
messages téléphoniques, de logos, de sonneries et autres services en
rapport avec l'émission star academy"
- verser la somme de 30 000 euros "à titre prévisionnel" au titre du
"dédommagement pour le lourd préjudice d'ores et déjà subi par elles"
Nous devons en outre communiquer le nom de notre avocat au cabinet qui
représente la production, nous n'en avons pas.
Ça sent la fin de la bofacademy ...
Bof

10 réponses

1 2 3
Pierre Cerf
Melanie écrivait :

Ça sent la fin de la bofacademy ...

Triste nouvelle...

Cela dit, il est étonnant que ça ne se soit pas produit plus tôt.

--
P.
Star Academy
Melanie wrote:
Lu à l'instant sur http://www.bofacademy.com/staracademy4/news.php

***
Bofacademy Interdit !

Nous recevons ce jour (29 octobre 2004) un courrier recommandé avec
accusé de réception des avocats d'Endemol-Développement.
Nous avons 72H00 pour :
- rennoncez au nom de domaine bofacademy.com
- ne plus utiliser les mots "star" ou "academy"
- communiquer l'ensemble de nos documents comptables sur "la vente de
messages téléphoniques, de logos, de sonneries et autres services en
rapport avec l'émission star academy"
- verser la somme de 30 000 euros "à titre prévisionnel" au titre du
"dédommagement pour le lourd préjudice d'ores et déjà subi par elles"
Nous devons en outre communiquer le nom de notre avocat au cabinet qui
représente la production, nous n'en avons pas.
Ça sent la fin de la bofacademy ...

Ouais, ca va chier!

Bof

gnafron
"Melanie" a écrit

Bofacademy Interdit !

Houla.

Nous recevons ce jour (29 octobre 2004) un courrier recommandé avec
accusé de réception des avocats d'Endemol-Développement.
Nous avons 72H00 pour :
- rennoncez au nom de domaine bofacademy.com

Ah ?
Ils ont posé le nom chez Endemol ?

- ne plus utiliser les mots "star" ou "academy"

Sans dec ?
Et "la" on peut l'utiliser, monsieur Endemol ?
Star,star,star,star,star,star,star
Academy,academy,academy,academy
http://www.star.fr/
http://www.thestar.com
http://www.academy.com/

- communiquer l'ensemble de nos documents comptables sur "la vente de
messages téléphoniques, de logos, de sonneries et autres services en
rapport avec l'émission star academy"

Ah ?
De quel droit et à qui ?

- verser la somme de 30 000 euros "à titre prévisionnel" au titre du
"dédommagement pour le lourd préjudice d'ores et déjà subi par elles"

Quel lourd prejudice ??

Nous devons en outre communiquer le nom de notre avocat au cabinet qui
représente la production, nous n'en avons pas.
Ça sent la fin de la bofacademy ...

Mais non.
Ca sent surtout la fin de la stararnaque.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Ça sent la fin de la bofacademy ...

Triste nouvelle...

Le mot est faible. Comment les aficionados de SA pourraient-ils se passer de
leur résumé quotidien ?
Il reste encore des sites qui en font (je ne les cite pas pour ne pas leur
porter la poisse) mais à terme, ça veut dire qu'il va falloir regarder le
live ? Ça craint ;-)

Maître Po
Nin
"Melanie" a écrit dans le message de
news:1gmfgzy.nzk4uo1q6uqnyN%
Lu à l'instant sur http://www.bofacademy.com/staracademy4/news.php

***
Bofacademy Interdit ! .../...
Ça sent la fin de la bofacademy ...
Bof

De toute façon depuis 8 jours, on ne parvient que difficilement
à aller sur leur site qui est d'une lenteur infernale...
--
Nin@ :-)
@~_~@
Le bressan
> Ça sent la fin de la bofacademy ...
Bof

une petite image sur le sujet:
http://pcsi1.pasteur.free.fr/images/smileys/endemol-ma-tuer.gif

Le bressan
Garance
Melanie a couché sur son écran :
Lu à l'instant sur http://www.bofacademy.com/staracademy4/news.php

***
Bofacademy Interdit !

Si ce n'était pas déjà fait, ce serait le moment que je choisirais pour
boycotter cette escroquerie de starac. Mais Louvin défendant la "vie
privée" de sa graine de Cantat avait déjà fait déborder le vase, en ce
qui me concerne.

--
Garance
Olivier M.
ecrivait/schrieb/wrote:
Ça sent la fin de la bofacademy ...

pourquoi un site, alors qu'ils pourraient poster leurs
textes ici ? ensuite endemol n'aurait plus qu'a attaquer
google (dejanews) & autres :)

O.
Jazzman
29 Oct 2004 19:55:39 +0200, Virginie Renoncé
a écrit dans le message
:

Faudrait penser à prévenir Stéphane, je voudrais pas qu'il ait des
problèmes :-)

Je te rassure, il va bien.
Il doit préparer Halloween...

( Hein, Stéphane ! ;-) )

M.D
Neo
"Melanie" a écrit dans le message de
news:1gmfgzy.nzk4uo1q6uqnyN%
Lu à l'instant sur http://www.bofacademy.com/staracademy4/news.php

***
Bofacademy Interdit !

Nous recevons ce jour (29 octobre 2004) un courrier recommandé avec
accusé de réception des avocats d'Endemol-Développement.
Nous avons 72H00 pour :
- rennoncez au nom de domaine bofacademy.com
- ne plus utiliser les mots "star" ou "academy"
- communiquer l'ensemble de nos documents comptables sur "la vente de
messages téléphoniques, de logos, de sonneries et autres services en
rapport avec l'émission star academy"
- verser la somme de 30 000 euros "à titre prévisionnel" au titre du
"dédommagement pour le lourd préjudice d'ores et déjà subi par elles"
Nous devons en outre communiquer le nom de notre avocat au cabinet qui
représente la production, nous n'en avons pas.
Ça sent la fin de la bofacademy ...
Bof

Les auteurs peuvent créer un site miroir genre en .tv ça sonnerait bien
d'ailleurs (détenu par un résident à l'étranger) et faire héberger le
serveur ailleurs ( la Corée, les Etats-Unis, la Russie, la Lituanie etc...)
..
Endemol y perdra quelques années de procédure sans garantie de succès. y'a
cas demander à france2 pour les .com !!!
Surtout que l'editeur de merdes télévisuelles peut difficilement plaider le
cybersquatting... et avec un hébergement américain, je les sent mal barré
les avocats d'endemol pour contester le premier amendement américain sur la
liberté d'expression.

Voilu Voilu je dis ça je dis rien !!!
1 2 3