[SA]crêpage

Le
mannucci_spamkiller
de chignon à la nastaracademie, après une version apocalyptique d'un
morceau de not'Johnny nassioNnale.

C'est génial, on dirait un premier tour de casting de Nouvelle Star,
avec 2 concurrents qui auraient le droit de repasser plusieurs fois, du
public, et un animateur de foire pour chauffer la salle.

Et en plus, c'est la pleine lune.

(Avec des Pretzels de Marge Simpson, ça s'rait le top de la soirée).

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
(jean-marc Mannucci) wrote:

... de chignon à la nastaracademie, après une version apocalyptique d'un
morceau de not'Johnny nassioNnale.

Nikos est l'animateur, c'est lui qui aurait dû remettre de l'ordre
entre les deux connes...
Stephane Legras-Decussy
Le #18124951
"xyzt"
Nikos est l'animateur, c'est lui qui aurait dû remettre de l'ordre
entre les deux connes...

euh non, 100% du cerveau est occupé
par essayer de prononcer correctement
les noms des artistes....
xyzt
Le #18125091
On Fri, 12 Dec 2008 23:12:57 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt"
Nikos est l'animateur, c'est lui qui aurait dû remettre de l'ordre
entre les deux connes...

euh non, 100% du cerveau est occupé
par essayer de prononcer correctement
les noms des artistes....

Ouais. Un vrai vaudeville entre nullos...
mannucci_spamkiller
Le #18127141
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

euh non, 100% du cerveau est occupé
par essayer de prononcer correctement
les noms des artistes....

oui, et puis il avait un quota à atteindre, avec le mot "tableau".

(j'ai arreté de compter à 182)

--
Jean-marc Mannucci
claude bb
[...]

vous ne pensez pas que ce crêpage de chignon, et la répartition des rôles,
entre ces 2 femmes est écrit à l'avance?
mannucci_spamkiller
Le #18130641
claude bb

vous ne pensez pas que ce crêpage de chignon, et la répartition des rôles,
entre ces 2 femmes est écrit à l'avance?

écoutez, j'y ai bien sûr pensé.
Mais je ne suis pas convaincu.

Pourtant, je ne pense pas être de nature "candide" (et encore moins
"dupe") devant le petit écran, mais là, pour le coup, je n'y crois
pas... elles me paraissent vraiment sincères.
Ou alors, elles ont un niveau en temps que "comédiennes", que personne
ne pouvait soupçonner. Je n'y crois pas, mais ce qui me met quand même
le doute, c'est de voir une personne aussi compétente que Anne Ducros
s'emerveiller devant le "talent" d'un rebelle en plactic ayant mal mué
et celui d'une lolita qui fait 3 fausses notes par phrase. Ça, ça reste
un mystère (ou alors, le cachet d'AD vaut vraiment qu'elle pipeaute à ce
point)

Ce que je crois en revanche, c'est que la prod fait *tout* pour que ça
se produise et ne néglige aucun détail pour que les deux rombières (+
d'autres) se prennent le bec. Parce que c'est une vraie bénédiction pour
l'emission.
Sur une soirée comme celle de Vendredi, c'est franchement la seule chose
qu'on va garder en mémoire.

En tous les cas, c'est à pleurer de rire, leurs disputes deviennent
carrément surréalistes compte tenu de la nullité des candidats qui se
succèdent sur le plateau.

Sur le "fond" (et uniquement "sur le fond" ;-), j'aurais tendance à
suivre l'horrible lesbienne mal fagotée.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
(jean-marc Mannucci) wrote:

claude bb

[...]

Et moi Anne Ducros, qui est beaucoup généreuse que la connasse
esctoplasme, mal baisée, connaissant mal son métier, et ne servant à
rien. Les élèves l'ont bien senti.
Barbara
Le #18131681
xyzt wrote:

Sur le "fond" (et uniquement "sur le fond" ;-), j'aurais tendance à
suivre l'horrible lesbienne mal fagotée.

Et moi Anne Ducros, qui est beaucoup généreuse que la connasse

Tu penses donc qu'elle a raison de défendre Gautier et Alice ?
xyzt
Le #18131671
On Sat, 13 Dec 2008 21:57:25 +0100, "Barbara" wrote:

xyzt wrote:

[...]

Je pense qu'Alice sera la gagnante, alors que tout le monde y allait
pour Joanna.
Gatuhier devrait dépasser le stade de prébubère...
Notez que j'avais repéré Alice depuis le début, avec la petite
brunette mignonette qui s'est faite jartée....
Le #18131891
xyzt wrote:
Et moi Anne Ducros, qui est beaucoup généreuse que la connasse
esctoplasme, mal baisée, connaissant mal son métier, et ne servant à
rien. Les élèves l'ont bien senti.

moi c'est l'autre (je ne sais plus son nom) qui m'agace, la prof de chant ou
d'expression scénique, aucune idée, qui ne fait que s'essayer à parler un
anglais de charcutier, sa hantise est de bien faire comprendre aux
spectateurs qu'elle arrive à piger des bribes d'anglais, c'est comme ça que
je le perçois en tout cas