Sa existe un soft qui permet de synchroniser OE et Outloock dans un LAN de 3 PC??

4 réponses
FIFI
Bonjour
J'ai 3 PC à la maison qui sont en réseau et je voudrais savoir si il existe
un petit soft qui permetrai de synchroniser
Outoock express et surtout Outlook(2003) au niveau des
contacts,méssages,calendrier,.....?

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
ou
http://viadresse.com?13001594

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) FIFI

Bonjour
J'ai 3 PC à la maison qui sont en réseau et je voudrais savoir si il existe
un petit soft qui permetrai de synchroniser
Outoock express et surtout Outlook(2003) au niveau des
contacts,méssages,calendrier,.....?

A la limite Outlook, mais pour express, faut pas réver...

mais bon, je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire par
synchroniser... voir la faq, rubrique téléchargement, y'a des outils

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

FIFI
BJ
Ce que je veux dire par "synchroniser"??? Sa me semble très claire.
En faite dans ton LAN tu as 3 PC avec dessus outlook et dès que tu rajoute
un contact, modifie le calendrier,rendezvous,..... sur l'une des 3 machines
, les infos soient synchronisées sur tt les pc.
je pense avoir trouvé ce que je recherche: http://www.publicshareware.fr/
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) FIFI

Bonjour
J'ai 3 PC à la maison qui sont en réseau et je voudrais savoir si il
existe un petit soft qui permetrai de synchroniser
Outoock express et surtout Outlook(2003) au niveau des
contacts,méssages,calendrier,.....?

A la limite Outlook, mais pour express, faut pas réver...

mais bon, je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire par
synchroniser... voir la faq, rubrique téléchargement, y'a des outils

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Maeva67
Je te conseille plutot workgroupshare

Pour public sahre folder, tu ne peux pas l'acheter en ligne. Tu es obligé de
passer par un revendeur (en l'occurence Cerberis à Lyon) qui va prendre sa
(grosse) marge.

Tu peux acheter WGS en ligne (150? environ pour 5 postes). Si tu cherche une
version française, contacte moi. Le site est en cours de traduction et le
lien français n'y est plus.

"FIFI" a écrit dans le message de news:

BJ
Ce que je veux dire par "synchroniser"??? Sa me semble très claire.
En faite dans ton LAN tu as 3 PC avec dessus outlook et dès que tu rajoute
un contact, modifie le calendrier,rendezvous,..... sur l'une des 3
machines , les infos soient synchronisées sur tt les pc.
je pense avoir trouvé ce que je recherche: http://www.publicshareware.fr/
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) FIFI

Bonjour
J'ai 3 PC à la maison qui sont en réseau et je voudrais savoir si il
existe un petit soft qui permetrai de synchroniser
Outoock express et surtout Outlook(2003) au niveau des
contacts,méssages,calendrier,.....?

A la limite Outlook, mais pour express, faut pas réver...

mais bon, je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire par
synchroniser... voir la faq, rubrique téléchargement, y'a des outils

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir© Maeva67

Déjà les pubs pour vendre qqchose dans les forums sont limites limites,
mais en plus faire de la retape et critiquer un autre produit/vendeur,
la je trouve ça abject.

Je n'ai rien à gagner à conseiller l'un ou l'autre des produits, mais
votre "façon de faire" fait que je ne risque pas de conseiller le votre,
même s'il est meilleurs... en plus la version française n'existe même
pas... le bouquet.

Le 10/02/2006 08:19 vous avez écrit... :
Je te conseille plutot xxxxxxxxxx

Pour public sahre folder, tu ne peux pas l'acheter en ligne. Tu es obligé de
passer par un revendeur (en l'occurence Cerberis à Lyon) qui va prendre sa
(grosse) marge.

Tu peux acheter xxx en ligne (150? environ pour 5 postes). Si tu cherche une
version française, contacte moi. Le site est en cours de traduction et le
lien français n'y est plus.

"FIFI" a écrit dans le message de news:

BJ
Ce que je veux dire par "synchroniser"??? Sa me semble très claire.
En faite dans ton LAN tu as 3 PC avec dessus outlook et dès que tu rajoute
un contact, modifie le calendrier,rendezvous,..... sur l'une des 3
machines , les infos soient synchronisées sur tt les pc.
je pense avoir trouvé ce que je recherche: http://www.publicshareware.fr/
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) FIFI

Bonjour
J'ai 3 PC à la maison qui sont en réseau et je voudrais savoir si il
existe un petit soft qui permetrai de synchroniser
Outoock express et surtout Outlook(2003) au niveau des
contacts,méssages,calendrier,.....?
A la limite Outlook, mais pour express, faut pas réver...

mais bon, je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire par
synchroniser... voir la faq, rubrique téléchargement, y'a des outils

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr