[SA][Pub] Orange regarde TF1

1 réponse
Maitre Po
Pour sa pub en 4x3 sur les forfaits S&W, Orange a repris une phrase culte de
AA (l'espèce de trav impotent qui a nominé Lukas) : La cocotte kiki a un
caraco kaki (ou quelque chose d'équivalent, sais pu)...

Maître Po

1 réponse

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

La triste aventure de
Coco le concasseur de cacao ?

Une version un peu différente, qui ressemble plus au sketch en question (si
j'ai bonne mémoire -> hop, retour en charte)

Kiki était cocotte, et koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait
beaucoup koko le concasseur de cacao. Or un marquis caracolant et cacochyme,
conquit par les coquins quinquets de kiki la cocotte, offrit à kiki la
cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand koko le concasseur de
cacao apprit que kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant caduque et
cacochyme un coquet caraco à col de caracul, koko le concasseur de cacao
conclu: je clos mon caquet, je suis cocu!

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)