[SA3] a l'amnesia

Zglob
vu ce soir les blaireaux de la starac' à l'Amnesia à Montpar.
morganne option pot de peinture, des nains dans l'ensemble.
patxi tellement petit qu'il est difficilement repérable.

au moins une centaine de flic&CRS partout dans la quartier
juste pour ça...

Avril
Zglob écrit :

vu ce soir les blaireaux de la starac' à l'Amnesia à Montpar.
(...) au moins une centaine de flic&CRS partout dans
la quartier juste pour ça...

Il y avait les 7 d'Or ce soir à l'Amnesia ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Pierre Cerf
Zglob écrivait :

au moins une centaine de flic&CRS partout dans la quartier
juste pour ça...

mytho ?

--
P.
misterdim
Zglob wrote:
vu ce soir les blaireaux de la starac' à l'Amnesia à Montpar.
morganne option pot de peinture, des nains dans l'ensemble.
patxi tellement petit qu'il est difficilement repérable.

hmmm... ils étaient à 3 rangs derrière moi au concert d'Hélène Ségara... ils
ont des soirées chargées les petits!!!

D'ailleurs, Michal a fait un duo plutot pas mal à mon gout (bon, d'après ma
copine, il a manqué un couplet et Hélène Ségara l'a chanté à sa place...
mais moi, j'ai pas vraiment fait attention).

--
Dim.
http://www.misterdim.com
FreeLancer
"Zglob" a écrit dans le message de
[...]

Le blaireau c'est plus celui qui regarde starac... m'enfin c'est que mon
avis...

Raybones...
Xirp
"FreeLancer" wrote in news:3fa7c0f2$0$2786
$:

Le blaireau c'est plus celui qui regarde starac... m'enfin c'est que mon
avis...

Ou, celui qui lit les messages sur ce sujet...

--
Xirp
FreeLancer
"Xirp" a écrit dans le message de
> [...]

> avis...

Ou, celui qui lit les messages sur ce sujet...

Je te rassure je ne les lis pas tous... mais vu le nombre de message ayant
pour sujet SA3 ou autre PS3 comme c'est mis ds les balises, on passe
difficilement a coté sur ce forum...
Mais bon si tu t'en senti vexé (lol), ben c pas grave...

Raybones
AeroFred
"Zglob" a écrit dans le message de news:

vu ce soir les blaireaux de la starac' à l'Amnesia à Montpar.
morganne option pot de peinture,

comme quoi le maquillage peut faire des miracles.... l'autre jour je suis
tombé par hasard sur un clip des L5 et j'ai même trouvé Claire bandante,
c'est pour dire....

Fred
Comte Hans Suisse
"FreeLancer" a écrit dans le message de

Je te rassure je ne les lis pas tous... mais vu le nombre de message ayant
pour sujet SA3 ou autre PS3 comme c'est mis ds les balises, on passe

Y en a tant que ça des balises PS3 ?
Stephane Legras-Decussy
"AeroFred" a écrit dans le message news:
bo8j9e$5lv$
. l'autre jour je suis
tombé par hasard sur un clip des L5 et j'ai même trouvé Claire bandante,
c'est pour dire....

c'est carrement des effets speciaux à ce niveau là !
kaki kaka
La "star"ac a eu un 7 d'or pour la meilleur emission de télé réalité,
certainement la seule récompense qu'ils auront.Et pour la victoire de la musique
il faudrait un miracle.
kaki kaka

http://forums.club-internet.fr/
1 2