[SA3] Apres l'effort, le reconfort

Maitre Po
Alors que l'heure CSA vient de se terminer (il m'a semblé qu'elle ne durait
que 3/4h), chacun y va de son appréciation sur l'après-midi mouvementée
qu'ils ont vécue, tout en goûtant.

Quelques discussions anecdotiques mais néanmoins amusantes. Amina raconte
qu'une fan est venue la voir pour lui dire qu'elle l'adorait, mais seulement
parce qu'elle aimait bien Patxi. Morganne confie qu'une personne lui a avoué
à quel point elle était contente qu'elle ne soit pas sortie, et ce grâce au
vote d'Isabelle (Pierre lui a alors conseillé de faire comme si).

Alors qu'ils se demandent si l'heure CSA est terminée, la voix off le leur
confirme. Lukas (?) lui rétorque aussitôt : Ecoutez aussi ce qu'on dit
pendant que vous y êtes !

Mais il est temps de lire le courrier des fans. Patxi ne cache pas son
mécontentement en épelant volontairement les fautes. Elodie nous livre la
prose d'un fan inspiré : Tu est (prononcez le t final) génale (sic), tu est
(ben, une deuxième fois alors) le meilleux (re-sic) ! Elle éclate de rire.
Patxi continue à fulminer...

Le débrief n'est pas pour bientôt.

Maître Po

doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bl747l$it$

Morganne confie qu'une personne lui a avoué
à quel point elle était contente qu'elle ne soit pas sortie, et ce grâce

au
vote d'Isabelle (Pierre lui a alors conseillé de faire comme si).

(c'est qui Isabelle ?)
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
> [...]
> au vote d'Isabelle (Pierre lui a alors conseillé de faire comme si).
J'ai lu 4 fois cette phrase et maintenant j'ai mal à la tête, merci :(

u're welcome.
Il fallait comprendre *comme si... de rien n'était*. Le danger devait être
palpable.

(c'est qui Isabelle ?)

Aucune idée.
Celle de l'année dernière ?