[SA3] Bon débarras Sofia

Modelfer
JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

--
Cordialement
Pierre

Ampac
Dans news:,
Modelfer a dit :
JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sofia qui se prenait pas pour une merde et s'imaginait gagnante avant
l'heure s'est prise une grosse claque. Ouarrrrf JE SUIS HHHHHHHHEUUUREUX
TAMBIEN. Rhhhhaaaa que du bonheur. Telespectateurs votants je vous aimmme.

--
Ampac
Mustard
"Ampac" a écrit dans le message de
Telespectateurs votants je vous aimmme.

Tiens pour une fois moi aussi :)
ZAIDE
"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:,
Modelfer a dit :
> [...]

TAMBIEN. Rhhhhaaaa que du bonheur. Telespectateurs votants je vous aimmme.

Tu as une idée pour virer rafi