[SA3] Bon débarras Sofia

4 réponses
Modelfer
JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

--
Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com

4 réponses

Ampac
Dans news:,
Modelfer a dit :
JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sofia qui se prenait pas pour une merde et s'imaginait gagnante avant
l'heure s'est prise une grosse claque. Ouarrrrf JE SUIS HHHHHHHHEUUUREUX
TAMBIEN. Rhhhhaaaa que du bonheur. Telespectateurs votants je vous aimmme.

--
Ampac
Mustard
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3fda44fe$0$29073$
Telespectateurs votants je vous aimmme.

Tiens pour une fois moi aussi :)
ZAIDE
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3fda44fe$0$29073$
Dans news:,
Modelfer a dit :
> JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
>> D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sofia qui se prenait pas pour une merde et s'imaginait gagnante avant
l'heure s'est prise une grosse claque. Ouarrrrf JE SUIS HHHHHHHHEUUUREUX
TAMBIEN. Rhhhhaaaa que du bonheur. Telespectateurs votants je vous aimmme.

--
Ampac

Tu as une idée pour virer rafi
hannibale
bjr

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii cette ........ de sofia à viré !!!! chouette les
votes !!!!

§;-)

"Modelfer" a écrit dans le message de
news:
JE SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ELODIE JE T'AIMEEEEEEEEEE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

--
Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com