[SA3] Ce qu'Anne nous cache...

42 réponses
Stéphane
À l'époque de PopStars, Anne s'appelait Swann.
Avec huit autres recalés de PopStars, parmi lesquels le fameux Beto, elle
avait créé un groupe dénommé Eyness.
Bizarrement depuis le début de la Star Académy, le site de Eyness
(http://www.eyness.com) est "en travaux"... Mais bon en cherchant un peu...

Il suffit d'aller sur http://www.eyness.com/sommaire.htm à la suite
l'adresse principale et vous voilà sur le site origine. Vous pourrez
également faire un petit tour du côté du répertoire des photos au cas ou
quelques-unes ne seraient pas sur les pages du site, par là :
http://www.eyness.com/images/

A noté qu'à l'époque (janvier 2003) le journal Le Parisien édition du
Val-d'Oise avait fait un article sur le groupe. Il est étonnant que ce
journal toujours prompt à dénoncer les magouilles de la Prod, n'ait pas
pensé à consulter ses archives. De même le groupe a fait sa première télé
fin janvier 2003 sur une télé locale du Val-d'Oise http://www.votv.info (pas
d'archives hélas).

Notre chère Anne a donc déjà connu les affre de l'enregistrement d'un disque
même s'il ne s'agissait que d'un CD deux titres, ce qui par parenthèse est
le minimum qui attend chacun des élèves de la Star Académy. De plus, elle
était en train d'enregistrer six titres pour l'album avec ses copains quand
elle les a plaqués pour rejoindre la Star Academy.

Pour les plus flemmards d'entre vous ou bien pour les plus pressés, l'une
des sections intéressantes du site est l'avis de chacun sur les autres. On y
découvre une Anne dont le caractère est moyennement apprécié par ses 8
collègues, florilège :
- Miss dynamite - "doucement les gars, je gère ! "
- Vice-Présidente
- La grande déconneuse, la meneuse de troupe
- Mon petit chef
- Déconneuse, le chef
- Petit chef, Boute en train
- Autoritaire, positive et de très bon conseil
- Miss autorité mais sait toujours remonter le moral des troupes

Sacré Anne ! Allez si jamais tu sors avant la tournée tu pourras toujours
revenir voir tes anciens camarades et attaquer la tournée des supermarchés.

SL
EydeLynx

10 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Mais bon en cherchant un peu...

...on lit :

« On n'aurait pas aimé être filmés en continu »
« On est arrivé à Hérouville pour commencer à enregistrer le 3 novembre, et
depuis on travaille presque jour et nuit », explique Ali, leur producteur. Si
bien que le château a pris les allures de celui de la « Star Academy »,
l'école de chanteurs de TF 1. Eux aussi ont pris des cours de chant et de
chorégraphie entre deux enregistrements. Eux aussi ont couché sur place, mais
seulement occasionnellement, dans des conditions pour l'instant peu
confortables. Ils n'aiment d'ailleurs pas trop la comparaison. « On n'était
pas candidat. On n'aurait pas aimé être filmés en continu », se défendent-ils.
Seule Elodie, alias Edy's, avoue avoir envoyé une cassette à TF 1 sans être
sélectionnée. »
Jordy
http://eyness.free.fr/swann.htm
Stéphane
Le Fri, 10 Oct 2003 15:13:29 +0200, Stéphane dans
disait:
À l'époque de PopStars, Anne s'appelait Swann.

Suisje bête j'ai oublié de vous parler de l'article du Parisien du 17/01/03
(rubrique medias), un vrai régal ! Morceaux choisis :

neuf jeunes chanteurs et chanteuses, issus de « Popstars »,
à terminer actuellement l'enregistrement de leur premier album.
La sortie de leur CD est prévue le mois prochain.

Apparemment y'a eu du retard à moins que les droits aient été rachetés en
dernière minute pour l'étouffer ? En réalité le journaliste s'est planté il
s'agissait uniquement du 2 titres "Premier pas"
(http://eyness.free.fr/eyness.htm).

Si bien que le château a pris les allures de celui de la « Star Academy »,
l'école de chanteurs de TF 1.
Ils n'aiment d'ailleurs pas trop la comparaison. « On n'était pas candidat.
On n'aurait pas aimé être filmés en continu », se défendent-ils.
Seule Elodie, alias Edy's, avoue avoir envoyé une cassette à TF 1 sans
être sélectionnée.

Tiens donc ! Notre chère Anne n'aurait donc pas envoyé de K7 ou bien
a-t-elle eu honte de l'avouer à ses copains ? En tout cas pour quelqu'un qui
n'aime pas être filmé en continu...

Dopés par la mémoire mythique d'Hérouville, ils sont sûrs d'avoir
choisi le meilleur château pour démarrer une carrière.

Ce n'est pas l'avis de Anne apparemment ;-)

« On aimerait bien entrer dans ce Panthéon de la chanson », rêve Swann.

(=Anne) Déjà si ambitieuse... Tous les moyens sont bons y compris larguer
ses potes.

André Garcia, directeur de l'association du Château numérique, est aux
anges. « Ils vont faire un carton. Ils sont motivés et tous capables de
chanter a cappella. C'est un gage de qualité »

Euh il regarde la Starac en ce moment celui-là ?

Il sait que si le succès est au rendez-vous pour ces nouveaux chanteurs,
son projet global de développement du château pourra décoller.

Aïe, TF1 a fait le même pari mais eux ont plus de moyens et au moins un(e)
gagnant(e) qui décollera le temps d'une saison au minimum.

Daniel Pestel, Le Parisien , vendredi 17 janvier 2003

SL
Le Provincial
Mustard
Franchement la swan dans le fiche perso ne ressemble pas du tout à Anne.
Les autres photos sont trop petites pour en tirer une certitude.
Jordy
"Mustard" a écrit dans le message de
news:3f86b847$1$2776$
Franchement la swan dans le fiche perso ne ressemble pas du tout à Anne.
Les autres photos sont trop petites pour en tirer une certitude.

je peux te conseiller un bon ophtalmo
Stéphane
Le Fri, 10 Oct 2003 15:38:02 +0200, Stéphane dans
disait:
Suis-je bête j'ai oublié de vous parler de l'article du Parisien du 17/01/03
(rubrique medias), un vrai régal ! Morceaux choisis :

Hihi, dans mon immense mansuétude (roooh!) j'ai passé un petit coup de fil à
la spécialiste TV du Parisien (Aude Dassonville, charmante d'ailleurs) pour
vérifier "petit détail".

Croyez le ou non, on a beau être spécialiste TV et être au Parisien, elle ne
savait pas que l'info se cachait dans leurs propres archives, pas plus
qu'elle ne connaissait le site ou le groupe Eyness.

Mais pire... Elle ne connait pas frtp !!! Alors que quand même il se dit des
choses intéressantes ici parfois !
C'est une (petite) erreur qu'elle va très vite réparer je pense, et donc,
chère Aude, je vous souhaite la bienvenue. lol

SL
petit rapporteur
Mustard
"Jordy" a écrit dans le message de
news:bm6dfk$j9r$
"Mustard" a écrit dans le message de
news:3f86b847$1$2776$
> Franchement la swan dans le fiche perso ne ressemble pas du tout à

Anne.
> Les autres photos sont trop petites pour en tirer une certitude.
>

je peux te conseiller un bon ophtalmo

Figure toi qu'on est trois chez moi à le penser. Maintenant peut être que
la photo n'est pas terrible. En as tu d'autres plus convainquante ?
Stéphane
Le Fri, 10 Oct 2003 16:11:32 +0200, "Mustard" dans
<3f86be1b$0$2781$ disait:
Figure toi qu'on est trois chez moi à le penser. Maintenant peut être que
la photo n'est pas terrible. En as tu d'autres plus convainquante ?

Ben ça va te couter plus cher en ophtalmo c'est tout.

http://eyness.free.fr/images/divers/pages/edyess-thierry-swann&lessy1_jpg.htm

http://eyness.free.fr/images/studio/pages/swann&m%27ryk7_jpg.htm

http://eyness.free.fr/images/studio/pages/swann4_jpg.htm

Depuis elle s'est fait friser, alors ça trouble un peu mais quand même...

SL
googleur
Tom
"Mustard" a écrit dans le message de
news:3f86be1b$0$2781$

Figure toi qu'on est trois chez moi à le penser. Maintenant peut être que
la photo n'est pas terrible. En as tu d'autres plus convainquante ?

<Mode Olivier On>
Mustard qui ne croit que ce qu'il voit !!!" Je t'ai connu moins ...
regardant :)
<Mode Olivier Off>

Bon cela dit sur le fond de l'affaire, je ne vois pas vraiment le problème.
Personne ici n'a cherché du boulot en courant plusieurs lièvres la fois ?

Tom
Mustard
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Ben ça va te couter plus cher en ophtalmo c'est tout.

http://eyness.free.fr/images/divers/pages/edyess-thierry-swann&lessy1_jpg.htm
http://eyness.free.fr/images/studio/pages/swann&m%27ryk7_jpg.htm
http://eyness.free.fr/images/studio/pages/swann4_jpg.htm
Depuis elle s'est fait friser, alors ça trouble un peu mais quand

même...

Il n'y a aucune photo où l'on reconnait clairement Anne. vous avez des
problèmes de physionnomie. Et puis moi aussi à mon boulot j'ai une fille
qui a un air de famille avec Anne, il me suffit donc de faire plein de
photos, de sélectionner celle qui s'approche le plus d'Anne et de dire
toute sorte d'anne-rie. Et vousz vous allez y croire naïvement.

Cela dit, au dela des photos as tu des articles ou liens que affirment tes
dires ?