[SA3] cour d'assise ?

19 réponses
Julien
Bonsoir,

Je viens de voir l'émission de SA3 à 19H.
C'est hallucinant de voir comment est traité Lukas.
Nikos parle de "tricheur".
La directrice parle de "faute grave" voire "très grave" sans oublier le
"c'est inadmissible" et "on n'a jamais vu ça avant à la star ac' " !!
Eventuellement que l'on parle d'indiscrétion je veux bien comprendre, mais
de faute grave c'est du délire.
Et puis fallait voir l'ouverture de l'émission ce soir. En encart en haut à
gauche avec l'image de Lukas : "l'affaire Lukas". Et hier soir : "le
sacandale".

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va booster
l'audimat.
Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

Je pense que Lukas va être éliminé d'office par la prod en bidouillant un
peu les chiffres. Sinon ils vont faire comment la semaine prochaine?

Au fait vous avez vu la tête de Morganne quand NA a annoncé que seul Lukas
était nomminé. La pauvre elle y croit encore! Elle sait pas qu'il est du
même bord que Michal? enfin peut être que je me trompe !

Et puis c'est bien un conseil de discipline, mais sans la présence du
principal interessé ça n'a pas grand sens. Enfin moi ce que j'en dit ...

Bonne soirée.
A+

10 réponses

1 2
Stéphane
Le Wed, 8 Oct 2003 22:04:41 +0200, "Julien"
dans
<3f846ddb$0$27017$ disait:
"l'affaire Lukas". Et hier soir : "le sacandale".

Sa sandale ? Un sac en dalle ? Rooohhh... Tu viens de commettre une faute
très grave, insupportable même, proprement inadmissible, n'as-tu pas honte ?
petit criminel va ! Vite !

Ben quoi je fais comme TF1 ! Ne sont-ce pas les spécialistes de l'insécurité
monté en épingle ? Tremblez braves gens l'ordre nouveau règne.

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va booster
l'audimat. Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

Je ne suis pas sûr qu'une telle problématique suffise à doper l'audience vu
ce que l'on s'en carre de Lukas ! Disons plutôt qu'ils étaient à sec en ce
moment, la prochaine fois NA convoquera dans son bureau le premier qui
pètera, d'ailleurs la Prod a prévu flageolets chaque midi afin d'être sûr
que cela arrive.

SL
gardien de square
Y a que la verite qui compte
"Julien" a écrit dans le message de
news: 3f846ddb$0$27017$
Bonsoir,

Je viens de voir l'émission de SA3 à 19H.
C'est hallucinant de voir comment est traité Lukas.
Nikos parle de "tricheur".
La directrice parle de "faute grave" voire "très grave" sans oublier le
"c'est inadmissible" et "on n'a jamais vu ça avant à la star ac' " !!
Eventuellement que l'on parle d'indiscrétion je veux bien comprendre, mais
de faute grave c'est du délire.
Et puis fallait voir l'ouverture de l'émission ce soir. En encart en haut

à
gauche avec l'image de Lukas : "l'affaire Lukas". Et hier soir : "le
sacandale".

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va booster
l'audimat.
Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

une seule chose est sûre. lukas ne peut pas sortir samedi.
Dionysos
Bonsoir

Ca me ferait marrer que Lukas prenne sa revanche lors du prime et fasse
tout foirer ou un mini scandale. A sa place, je serais degoute, j'aurais
rien a perdre et je me lacherais :) Quoique ca ferait surement plaisir a
la prod

Pis la directrice, qu'est-ce qu'elle est conne... Je peux pas
l'encadrer!!

"Y a que la verite qui compte" wrote in
news:bm1u93$383$:

"Julien" a écrit dans le message
de news: 3f846ddb$0$27017$
Bonsoir,

Je viens de voir l'émission de SA3 à 19H.
C'est hallucinant de voir comment est traité Lukas.
Nikos parle de "tricheur".
La directrice parle de "faute grave" voire "très grave" sans oublier
le "c'est inadmissible" et "on n'a jamais vu ça avant à la star ac' "
!! Eventuellement que l'on parle d'indiscrétion je veux bien
comprendre, mais de faute grave c'est du délire.
Et puis fallait voir l'ouverture de l'émission ce soir. En encart en
haut

à
gauche avec l'image de Lukas : "l'affaire Lukas". Et hier soir : "le
sacandale".

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va
booster l'audimat.
Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

une seule chose est sûre. lukas ne peut pas sortir samedi.

Rank Xerox
"Dionysos" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Ca me ferait marrer que Lukas prenne sa revanche lors du prime et fasse
tout foirer ou un mini scandale. A sa place, je serais degoute, j'aurais
rien a perdre et je me lacherais :) Quoique ca ferait surement plaisir a
la prod

Pis la directrice, qu'est-ce qu'elle est conne... Je peux pas
l'encadrer!!

C'est vrai qu'elle fait un peu poissonniere .. la mere Andrée..
Au fait elle a fait quoi pour être bombardée directerice de la StarAc ??
mannucciNOSPAM
Rank Xerox wrote:

C'est vrai qu'elle fait un peu poissonniere .. la mere Andrée..
Au fait elle a fait quoi pour être bombardée directerice de la StarAc ??

allons, faites un effort d'imagination...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
hat-hor
On Wed, 08 Oct 2003 23:03:26 +0200, Stéphane wrote:
Je ne suis pas sûr qu'une telle problématique suffise à doper l'audience vu
ce que l'on s'en carre de Lukas ! Disons plutôt qu'ils étaient à sec en ce
moment,

C'est vrai que ça rentrait dans une petite routine. La Prod a sûrement
sauté sur l'occasion pour augmenter l'intérêt de l'émission. Et si
l'audimat est en rapport avec le nombre de réactions sur frtp, elle aura
réussi.

De plus, c'est aussi préventif. Si ils avaient laissé faire, cette
pratique se serait généralisée au risque que les élèves entendent des
choses pas bonnes à savoir.
Mais je me dis aussi qu'il faut vraiment être con pour que la Prod parle
de stratégie dans l'enceinte du château. S'ils ne veulent pas être
écoutés, ils n'ont qu'à faire ça chez Endemol.
--
Hat-Hor, perplexe
marianne
"Julien" a écrit dans le message de
news: 3f846ddb$0$27017$
Bonsoir,

Je viens de voir l'émission de SA3 à 19H.
C'est hallucinant de voir comment est traité Lukas.
Nikos parle de "tricheur".
La directrice parle de "faute grave" voire "très grave" sans oublier le
"c'est inadmissible" et "on n'a jamais vu ça avant à la star ac' " !!
Eventuellement que l'on parle d'indiscrétion je veux bien comprendre, mais
de faute grave c'est du délire.
Et puis fallait voir l'ouverture de l'émission ce soir. En encart en haut

à
gauche avec l'image de Lukas : "l'affaire Lukas". Et hier soir : "le
sacandale".

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va booster
l'audimat.
Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

c'est sur que c'est du délire , mais "le Lukas" il est un peu crétin quand
même ....
Ce qui m'a fait rire hier , c'est qu'ils montraient qu'il avait bien entendu
le nom de deux des nominés , qu'il l'avait répété à tout le monde ou presque
(en se doutant bien que tout était filmé "me semble" !!!) , et le soir quand
Nikos lui demande en direct ce qu'il s'est passé , il assure : je n'avais
pas entendu les noms !
et Nikos : en avez vous parlé aux autres ? Lukas affirmatif : NON

ça me rappelle Clinton qui jurait que : " Monika , non non je ne me la
suis pas faîte !!!"

enfin bref , ce qui est sûr d'après moi ,

(à part si à l'insu de notre plein gré la prod manipulerait
,,,???.....!!!!...ah oui ? zêtes sûrs ?.....)

c'est que Lukas va rester : il faut déja être motivé pour téléphoner pour
dire "oui" , il faut l'aimer "le Lukas" !! , mais téléphoner pour dire "non"
, il faut être bizarre non ????.ou vraiment le détester ?

et tout le monde s'en tape "du Lukas" non ?

enfin ... me semble ... :-)))

à + !

Marianne
dafeen
ce qui m'a fait le plus rire dans cette histoire, c'est la dramatique
invitation au vote :

Lukas mérite t-il de rester à la star ac ?

oui non
tapez 1 tapez 2

ça fait très glauqe .
Gnafronne
In article (Dans l'article)
<3f8482c3$0$24676$, Rank Xerox
wrote (écrivait) :

C'est vrai qu'elle fait un peu poissonniere .. la mere Andrée..
Au fait elle a fait quoi pour être bombardée directerice de la StarAc ??

Il y a une douzaine d'années, je crois qu'elle était assistante de
Laurent Boyer sur Fréquenstar, ensuite, elle devait caster les
chanteurs pour je ne sais quelle émission.

Elle zonait en tous cas dans la téloche, rayon petites mains.

Gna.

--
Ceci n'est pas une signature.
Mustard
"Julien" a écrit dans le message de
news:3f846ddb$0$27017$
Je viens de voir l'émission de SA3 à 19H.
C'est hallucinant de voir comment est traité Lukas.

Faut dire qu'il récolte ce qu'il sème.

Nikos parle de "tricheur".

C'est le cas.

La directrice parle de "faute grave" voire "très grave" sans oublier le
"c'est inadmissible" et "on n'a jamais vu ça avant à la star ac' " !!

C'est vrai on a jamais vu ça. bon pour la faute très grave c'est exagéré
mais si TF1 veut fair emonter la sauce d el'audimat il faut bien
dramatiser.
Maintenant toutes ces bétises de Lukas deviennent un peu trop grosse et je
commence à me demander s'il n'est pas complice avec la Prod pour créer ces
histoires qui font grimper l'audimat.

Eventuellement que l'on parle d'indiscrétion je veux bien comprendre,

mais
de faute grave c'est du délire.

Il n'y a pas faute grave, juste l'intention de dramatiser pour accrocher
le public

Et puis fallait voir l'ouverture de l'émission ce soir. En encart en

haut à
gauche avec l'image de Lukas : "l'affaire Lukas". Et hier soir : "le
sacandale".

vu que cette année c'est plutot plat, ça devient obligatoire l'affaire de
SA3

Enfin la prod doit bien être contente de ce rebondissement qui va

booster
l'audimat.

Absolument

Alors sortira - sortira pas samedi prochain?

sortira pas bien sûr.

Je pense que Lukas va être éliminé d'office par la prod en bidouillant

un
peu les chiffres. Sinon ils vont faire comment la semaine prochaine?

tu plaisante. JP a vécu ce même type de figure et est resté. GA n'en a pas
été loin et il est resté. Et tu sais pourquoi ? parceque ce sont ces
évènements qui font booster l'audimat et l'audimat est bel et bien le but
premier de cet émission.
1 2