[SA3] Cueilli par Lara Fabian

waldok
J"aurai au moins vu quelque chose d'impressionnant samedi soir durant
le praîîîme Star Academy, je veux parler de Lara Fabian et de sa
chanson Bambina, accompagnée par le frère de Jésus.
Moi qui me foutais de Lara Fabian comme de ma première culotte (elle
était pourtant sympa ma première culotte), moi qui la voyais comme une
n-ème hurleuse genre Céline Carey-Houston (JE T'AIIIIIIIMMEEUUUUH),
j'ai été scotché comme un zombie, yeux et oreilles ouvertes,
télécommande pendant mollement à la main (télécommande, je vous dis),
et j'ai découvert la magie de LA voix.
IL ya parfois des moments où tout s'arrête, on décolle pour 3 minutes
et on se retrouve tout surpris d'être là quand la chanson est finie.

Beau, juste beau :-)
Merci Lara Fabian.

Waldok

Olivier
Au sommet de son art, Waldok a pondu :

×××××××××××××découper soigneusement××××××××××××××××

Merci Lara Fabian.

×××××××××××××découper soigneusement××××××××××××××××

(pour ma collection personnelle)

--
http://frtp.fr.st
doyoudoo
"Waldok" a écrit dans le message de news:

n-ème hurleuse genre Céline Carey-Houston (JE T'AIIIIIIIMMEEUUUUH),

Ah oui, quelles hurleuses ces Carey et Houston !
waldok
"doyoudoo" wrote in message news:<3fa68552$0$13286$...
"Waldok" a écrit dans le message de news:

> n-ème hurleuse genre Céline Carey-Houston (JE T'AIIIIIIIMMEEUUUUH),

Ah oui, quelles hurleuses ces Carey et Houston !

Putain, ça fait du mal de lire ce qu'on a écrit des fois. Je corrige donc

"...hurleuse genre Céline Carey-Houston (AILLE LOOOOOOVEEEEUUUU IOUOUOUOUOUU)"

Faites excuse. Puisque j'vous'dis qu'j'ai pu ma tête.

Waldok