[SA3] Debreifing

Mustard
Quelqu'un a-t-il vu le debreifing de RR afin de nous en fair eun petit
résumé ?

1 2 3
Ohla
Il n'a pas encore eu lieu...
Mustard
A quelle heure cela a lieu d'habitude ?

Existe t il un moyen de voir le live (bas debit) ou le son gratuitement
par le net ?
Ohla
Il a lieu vers 18h30 en général, essaye le site de la star ac', le live
audio est disponible tt le temps normalement...
Maitre Po
"Mustard" a écrit
A quelle heure cela a lieu d'habitude ?

Vers 18h30, après l'heure CSA. Mais là, il est 21h10, et on y est encore...

Maître Po
Maitre Po
"Mustard" a écrit
Quelqu'un a-t-il vu le debreifing de RR afin de nous en fair eun petit
résumé ?

Debreifing, eun... t'as fait allemand première langue ?

Bon, il vient de se terminer.
Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, ce n'est pas Elodie qui en a pris
plein la figure, mais Amina. Sur Que je t'aime, par exemple, Amina était
toute contente d'elle, elle se sentait bien dans la chanson, tout s'était
bien passé, mais dès que RR ouvre la bouche, le ton change : C'était à chier
! Les raisons invoquées pourtant paraissent valables (pour une fois) et du
coup, Amina se retient de pleurer. Mais RR insiste : Si je te trouve à chier
quand tu te trouves bien, et inversement (comme c'était le cas pour une
autre chanson dont le titre m'échappe), c'est qu'il y a un problème...

Maître Po
Richard
> Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, ce n'est pas Elodie qui en a

pris
plein la figure, mais Amina.

Euh, tu m'expliques pk Elodie aurait du s'en prendre plein la gueule ? si
c'est pour Sans Contrefaçon, on va te foutre en porte jaretelles et te faire
chanter quand t'as pas de retour, et puis on verra si tu fais mieux ! ;-)

> [...]

quand tu te trouves bien, et inversement (comme c'était le cas pour une
autre chanson dont le titre m'échappe), c'est qu'il y a un problème...

Elle a vraiment dit "à chier" ??? Meme si c'etait pas terrible dans
l'interpretation c'etait tres loin d'etre à chier vocalement y'avait pas une
fausse note !!
Raphie a beau nous servir ses "y'a rien de personnel, j'ai rien contre toi",
ça ressemble un peu à de l'acharnement therapeutique systematique sur
certaines personnes je trouve... :-/

Et rien sur Pierre ? pas de mouchage quant à la phrase qui disait qu'il
allait rassasier Raphie ?? parce que là ça méritait 3 claques !!

Richard
Maitre Po
"Richard" <richardg(nospam)@free.fr> a écrit
Euh, tu m'expliques pk Elodie aurait du s'en prendre plein la gueule ? si
c'est pour Sans Contrefaçon, on va te foutre en porte jaretelles et te
faire chanter quand t'as pas de retour, et puis on verra si tu fais mieux
! ;-)

Euh... non, certainement, mais la prestation d'Elodie était quand même
risible.

Elle a vraiment dit "à chier" ??? Meme si c'etait pas terrible dans
l'interpretation c'etait tres loin d'etre à chier vocalement y'avait pas
une fausse note !!

Bien sûr. Elle l'a même répété.

Et rien sur Pierre ? pas de mouchage quant à la phrase qui disait qu'il
allait rassasier Raphie ??

Vu les conditions dans lesquelles je l'ai regardé, je ne peux être sûr que
de ce que j'ai entendu, pas de ce que je n'ai pas entendu.

Maître Po
Mustard
"Richard" <richardg(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

;-)

Cette séquence était effectivement un ratage. Je comprend mieux si tu dis
qu'il n'y avait pas de retour. Où as tu eu cette info ?

Elle a vraiment dit "à chier" ??? Meme si c'etait pas terrible dans
l'interpretation c'etait tres loin d'etre à chier vocalement y'avait pas

une
fausse note !!

Je ne comprend pas Raphie. Quand je toruve une chanson bien interprétée
elle trouve ça nul, et inversement.

Raphie a beau nous servir ses "y'a rien de personnel, j'ai rien contre

toi",
ça ressemble un peu à de l'acharnement therapeutique systematique sur
certaines personnes je trouve... :-/

Je crois bien aussi qu'elle a des têtes de turcs: Amina et Elodie.
alors que certains sont lamentables elle ne dis rien mais se ermet à
chaque fois un lynchage sur les élèves qu'elle n'aime pas.
Je suis d'ailleur ssurpris que pour une fois elle ait visiblement épargné
Elodie.

Et rien sur Pierre ? pas de mouchage quant à la phrase qui disait qu'il
allait rassasier Raphie ?? parce que là ça méritait 3 claques !!

J'ai trouvé cela très prétentieux, effectivement.
Tom
"Mustard" a écrit dans le message de

> Et rien sur Pierre ? pas de mouchage quant à la phrase qui disait qu'il
> allait rassasier Raphie ?? parce que là ça méritait 3 claques !!

J'ai trouvé cela très prétentieux, effectivement.

En quoi ?

Je ne sais pas si ce que l'on reproche à Sofia ( mal se comporter avec le
personnel sur le prime) est vrai mais si tel est le cas c'est vraiment
prétentieux, par contre s'en prendre à une prof pilier de la prod c'est peu
être un peu provo mais pas prétentieux.

Tom
Mustard
"Tom" a écrit dans le message de
[...]

C'est prétentieux dans le sens où ce gars là débute et ne chante pas très
bien franchement, et annonce devant la France entière qu'il va en foutre
plein la vue à une professionnelle. C'est prétentieux ça quand même. Voir
même presque arogant.
1 2 3