[SA3] Debrief Raphie......

Tusidap
La seule chose à retenir du debrief : Raphie est à genou devant Sofia....
Explication :
Je passe sur le fait que Sofia est toujours encensée quoi qu'elle fasse
malgré le fait qu'elle surjoue en permanence et qu'on y croit pas une
seconde.....

Donc, comme d'hab, Raphie la trouve merveilleuse.
Mais.... Miracle ! Un élève ose dire quelque chose : Pierre dit que tout le
monde s'est emmerdé devant le duo Liane Folie / Sofia sur "au fur et à
mesure"....
Gros silence.....
Evidemment, Sofia tire la tronche ! on a osé critiqué son "merveilleux
moment plein de bonheur et de grâce où elle a été si star et grandiose plus
que tout autre humain sur terre"....
Et là, Raphie, toute gênée, commence à critiquer Liane Folie et s'embourbe
dans des explications foireuses comme quoi c'est technique, que Liane
n'interprète pas, c'est plat, bref, la totale sur Liane et pas un mot sur
Sofia !

Franchement, c'est lamentable.
Chacun peut penser ce qu'il veut sur Liane mais il faut reconnaître qu'elle
a assuré avec des notes somptueuses et une présence manifeste. Sofia, elle,
l'a snobé tout du long, ne lui a même pas pris la main alors que Liane lui a
tendu suffisamment longtemps pour avoir une tendinite au coude.
Sofia a encore fait ses yeux de chien battu, a loupé des mots à en
pleuvoir(j'ai adoré surtout la "feuuuracture" au lieu de "fracture"), plus
toutes ses mimiques habituelles pour dire "vous voyez que je suis dedans
hein !!!", bref : du fabriqué pitoyable à toutes les sauces...
Mais voilà, Sofia est intouchable :
elle sèche les cours de Tiburce et même parfois ceux de Marco P. (faut dire
qu'être une star ça fatigue...), traite le personnel comme de la merde. Et
Pendant ce temps là, Lucas écoute aux portes : oh mais le monstre !

Tout ça pour dire que Raphie, ici, montre bien à quel point elle n'a aucune
conscience professionnelle. Massacrer Liane Folie pour épargner la
sensibilité d'une fille qui se croit au dessus de tout, c'est bien la mettre
au dessus de tout justement !
Alors Merci Pierre qui a osé dire l'indicible : On en a marre de Sofia !
Bye
Rémi.

Maitre Po
"Tusidap" spam_> a écrit
[...]

Tu l'as dit.
Pierre a même toutes les audaces, puisqu'il a dit texto à Raphie :
J'aime bien ton métier. Peut-être que je prendrai ta place l'année
prochaine...

D'une insolence rare, ce Pierre.

Mais voilà, Sofia est intouchable :
elle sèche les cours de Tiburce et même parfois ceux de Marco P.

Marco... Polo ?
Un parent à Marco B. ?

Tout ça pour dire que Raphie, ici, montre bien à quel point elle n'a
aucune conscience professionnelle.

Avec Elodie absente et Amina qui n'a pas chanté, d'avance, elle était sûre
de ne pas s'énerver.

On en a marre de Sofia !

Ce soir, on a revu la tête qu'elle fait quand elle a entendu Lama chanter.
Quelle comédienne ! Si elle était footballeuse, elle serait
italienne.

Maître Po
(quand Lama content, Lama pas cracher)
Ampac
Dans news:3f888da8$0$13305$,
Tusidap raconte :

[snip]

Rhhha c'est du 100% d'accord ici.
Ca fait trop du bien de lire des trucs comme ca.

Quand a Raffie j'ai jamais su trop bien quoi en penser. Peut-etre d'ailleurs
n'y a-t-il rien a en penser. Ce doit etre une folle qui s'ignore. Mais
qu'elles (Raffia et Sofi) aillent se lecher dans la douche CSA, mieux
qu'elles se cassent definitivement du castel sein dessus sein dessous. Tain
c'est trop chiant d'assister a des debriefings ou les resultats sont
toujours identiques, les memes encenses, les autres massacres net d'office.
Cela independamment de leur prestation, de leur evolution.

--
Ampac
pascale
> c'est trop chiant d'assister a des debriefings ou les resultats sont
toujours identiques, les memes encenses, les autres massacres net d'office.
Cela independamment de leur prestation, de leur evolution.

d'autant qu'elle massacre toujours ceux qui ne lui repondent pas, la
seule fois ou elle a critiqué Sofia celle-ci lui a répondu, Elodie la
pauvresse ne moufte jamais, Romain n'en parlons pas et Amina qui s'en
prend plein la tete parfois prend un tel air de chien battu que ça fait
vraiment de la peine, pas courageuse Raffie

ps: qu'a t-elle fait à sa bouche depuis l'année dernière