[SA3] Debrief Raphie......

Tusidap
La seule chose à retenir du debrief : Raphie est à genou devant Sofia....
Explication :
Je passe sur le fait que Sofia est toujours encensée quoi qu'elle fasse
malgré le fait qu'elle surjoue en permanence et qu'on y croit pas une
seconde.....

Donc, comme d'hab, Raphie la trouve merveilleuse.
Mais.... Miracle ! Un élève ose dire quelque chose : Pierre dit que tout le
monde s'est emmerdé devant le duo Liane Folie / Sofia sur "au fur et à
mesure"....
Gros silence.....
Evidemment, Sofia tire la tronche ! on a osé critiqué son "merveilleux
moment plein de bonheur et de grâce où elle a été si star et grandiose plus
que tout autre humain sur terre"....
Et là, Raphie, toute gênée, commence à critiquer Liane Folie et s'embourbe
dans des explications foireuses comme quoi c'est technique, que Liane
n'interprète pas, c'est plat, bref, la totale sur Liane et pas un mot sur
Sofia !

Franchement, c'est lamentable.
Chacun peut penser ce qu'il veut sur Liane mais il faut reconnaître qu'elle
a assuré avec des notes somptueuses et une présence manifeste. Sofia, elle,
l'a snobé tout du long, ne lui a même pas pris la main alors que Liane lui a
tendu suffisamment longtemps pour avoir une tendinite au coude.
Sofia a encore fait ses yeux de chien battu, a loupé des mots à en
pleuvoir(j'ai adoré surtout la "feuuuracture" au lieu de "fracture"), plus
toutes ses mimiques habituelles pour dire "vous voyez que je suis dedans
hein !!!", bref : du fabriqué pitoyable à toutes les sauces...
Mais voilà, Sofia est intouchable :
elle sèche les cours de Tiburce et même parfois ceux de Marco P. (faut dire
qu'être une star ça fatigue...), traite le personnel comme de la merde. Et
Pendant ce temps là, Lucas écoute aux portes : oh mais le monstre !

Tout ça pour dire que Raphie, ici, montre bien à quel point elle n'a aucune
conscience professionnelle. Massacrer Liane Folie pour épargner la
sensibilité d'une fille qui se croit au dessus de tout, c'est bien la mettre
au dessus de tout justement !
Alors Merci Pierre qui a osé dire l'indicible : On en a marre de Sofia !
Bye
Rémi.

a.dominique
Et si tout simplement Sofia était la meilleure des filles du chateau ?????
Pas une une lui arrive à la cheville...

Quant à moi je me suis bien fait chier pendant le duo Eddy Mitchell-Pierre,
encensé par Raphie...
Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f889ae7$0$27596$
Et si tout simplement Sofia était la meilleure des filles du chateau ?????

oui probablement, mais c'est d'un interet tres secondaire...
a.dominique
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f889ae7$0$27596$
> Et si tout simplement Sofia était la meilleure des filles du chateau

?????

oui probablement, mais c'est d'un interet tres secondaire...

Ah bon ..??? je croyais qu'on devait élire la ou le meilleur élève ?
Le bressan

Ah bon ..??? je croyais qu'on devait élire la ou le meilleur élève ?

Si le but avait été de trouver un bon chanteur capable de devenir une star,
le casting aurait été bien différent.... Là, c'est une emission de
divertissement dont la musique est l'alibi!

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
mannucciNOSPAM
"Tusidap" spam_> wrote:

[...]
On en a marre de Sofia !

moi j'dis, cette Sofia, elle nous bousille not'samedi soir.
il faut la lyncher, lui raser le crâne, lui mettre du 380V tri-phasé au
bout des seins, lui péter les dents avec une boule de pétanque, la
lacérer à coups de cutter et la lâcher dans un enclos rempli d'ânes en
rut.

PS:
j'ai volontairement oublié la balle 9mm parabellum dans le genou, parce
qu'après, y'en a qui vont dire qu'on exagère.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a
pondu :

lui mettre du 380V tri-phasé au
bout des seins

m'en occupe
a.dominique
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a
pondu :

> lui mettre du 380V tri-phasé au
> bout des seins

Elle a pas de seins... lol
a.dominique
"Le bressan" a écrit dans le message de
> [...]

le casting aurait été bien différent.... Là, c'est une emission de
divertissement dont la musique est l'alibi!

Si on nous montrait tous les cours dans leur intégralité et pas les
débilités de 19h (audience oblige), tu dirais peut être le contraire...
Et au fait... C'est Nolwenn qui a gagné l'année dernière... quant à Jenifer,
elle fait une belle carrière...

Ok je suis plutot fan de Keren Ann mais je ne crache pas dans la soupe
Starac...
Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f890d17$0$27574
Ah bon ..??? je croyais qu'on devait élire la ou le meilleur élève ?

non, le principal est d'avoir envie de regarder TF1 à 19h
en rentrant le soir...
Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f8943d8$0$28890$
Elle a pas de seins... lol

c'est surtout qu'en triphasé, t'as 3 fils pour 2 seins seulement...
probleme...

une idée pour le 3eme fil ?
1 2