[SA3] Debriefing du 14/09/03

Maitre Po
Comme promis, quelques mots sur le debriefing... Il a commencé bien tard,
vers 20h40, car une fois les candidats rentrés de leur sortie élyséenne,
Tiburce leur a fait un long speech pour les rappeler à la dure réalité de la
vie de château, puis les a fait s'échauffer, les prenant un par un, à la
suite [NDMP : quelle santé !] pour leur dispenser admonestation et/ou
conseil.

Mouvementé, ce debriefing... Un magnétoscope récalcitrant, et 45 minutes de
perdues. Du coup, je n'ai pas été aussi assidu que j'aurais pu.

Raphi en arrivant : Vous avez peur ? Vous pouvez ! Elle leur dit avoir vécu
un grand moment de télévision avec Sting et Sofia, disponible en vidéo ici :
http://burnbabyburn.free.fr/Starac3_Roxanne_sofia_sting_By_M16.mpg
mais également des choses catastrophiques. Elle (Raphi, toujours) se demande
si elle a affaire à de réels chanteurs ou des chanteurs de karaoké, car
globalement, affirme-t-elle, à part une ou deux exceptions, ça chante très
faux. Le ton est donné (si j'ose dire).

Après avoir écouté la Bamba, qu'elle a trouvé très agréable, elle (Raphi,
bien sûr) se montre menaçante : Le charme va vite s'interrompre.
Effectivement, Elodie en prend plein la tête :
J'ai l'impression de voir une speakerine (très jolie) ou une poupée Barbie
(faisant très attention à ne pas faire de pub, elle utilise une métaphore
parfaitement comprehensible de tous).

La prestation de Sofia avec Sting sera applaudie par ses pairs, et appréciée
de Raphi qui trouvera en revanche que Sofia manque de simplicité en chantant
Amsterdam. La hache de guerre semble enterrée entre ces deux-là.

La prochaine à se faire allumer sera la Valoche :
On t'aurait pris au hasard dans le public, ça aurait donné le même résultat.
J'ai une petite midinette très impressionnée. Je n'ai rien [NDMP : Faudrait
savoir !]
La semaine avait été bonne et hier soir... tu surjoues !

Après, que s'est-il passé ? Qui sait ? Pas moi, toujours... Gageons que
chacun aura, à son tour, goûter avec plus ou moins de douceur, les critiques
de la Raphi, et sera reparti, plein d'usage et raison, vivre... euh... je
m'égare... chacun sera reparti, convaincu que le chemin qui le sépare du
succès est un immense escalier sans fin dont chaque marche est plus haute
que la précédente...

Maître Po

cune
"Maitre Po" a écrit
[...]

Ah oui, mais non !!!!! Pense à tous les anonymes (dont moi) qui se
connectent avec hâte le lundi matin rien que pour tes commentaires de
débriefing....
Un effort steup !!!! ;o)))
Olais
"Maitre Po" a écrit dans le message de

[...]

et pour romain que raphi compare à Ken (tellement il est vide), le verrait
bien sortir avec elodie.
Elle est drôle :-)
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bk2tp4$14q$

à part une ou deux exceptions, ça chante très
faux. Le ton est donné (si j'ose dire).

Raphie participe-t-elle au casting des candidats? Si oui, bien fait pour ta
gueule Raphie !
Barbara
Maitre Po wrote:
Comme promis, quelques mots sur le debriefing...

Merci, merci, merci !
Ah, quel plaisir de ne plus avoir la trouille de rater ce moment phénoménal
! Rien ne vaut l'original, mais au moins on est au courant des potins...
Au fait, j'ai finalement vu celui de la semaine dernière, au lieu de
m'affoler bêtement, il me suffisait d'attendre le best-of de la semaine...

Barbara
doyoudoo
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Amina nous précisera que la prod ne
veut plus qu'elle ait ses cheveux frisés (ça ne doit pas coller à
l'image de TF1). D'ailleurs lundi à 14h Amina part chez le coiffeur,
elle pense que c'est peut-être pour une couleur, m'est avis que ça va
défriser fort

Ah oui ? Et Marjorie va se faire raboter le cul ou pas ?
Stéphane
Le Mon, 15 Sep 2003 17:32:14 +0200, (jean-marc
Mannucci) disait:
J'ai juste une question :
le "Tu verras", il a été débriefé ?
Je serais curieux de savoir ce qu'a pensé Raphie de la nana qui se
trouvait à droite...

J'ai écrit :
les nominés, Michael monoexpressif, pas assez serein,
Anne à la la limite de la marchande de poissons, Icaro "je ne parle
pas des absents"

C'est eux qui chantaient ça donc je pense que tu parles d'Anne, sa
reconversion est donc assurée.

SL
recruteur