[SA3] Dément

thibautclerentin
Bon ils sont mimi tous plein les nouveaux et en plus ils ont l'air
motivés par "laaaaa muuuusiiiiiiiiiiiiiqueueueueueue...ouuii la
musiiiiiiiqueueueueu"
On devrait avoir un bon cru cette année !
Enfin je l'espère...

Mais par contre je comprend pas pourquoi Nolwen elle s'habille comme
une p*te vraiment ça fait extrèmement s*l*pe sa robe à 2 Euros !!

--
Thib

miam-miam
"thib" a écrit :

| Mais par contre je comprend pas pourquoi Nolwen elle s'habille comme
| une p*te vraiment ça fait extrèmement s*l*pe sa robe à 2 Euros !!

Tu as un problème de clavier...
Je réecris pour que tout le monde puisse lire:

"Mais par contre je comprend pas pourquoi Nolwen elle s'habille comme
une pute vraiment ça fait extrèmement salope sa robe à 2 Euros !!"

Service.
bootnet®
"thib" a écrit dans le message news:

[...]

"mimi tous plein" On voit de suite les critères de merde
Et cette année, encore un cru de merde comme sait si bien le faire TF1

Mais par contre je comprend pas pourquoi Nolwen elle s'habille comme
une p*te vraiment ça fait extrèmement s*l*pe sa robe à 2 Euros !!

C'est pour voir sa culotte; le seul interet de cette emission.

--
Thib

PIMOUSS
> Mais par contre je comprend pas pourquoi Nolwen elle s'habille comme
une p*te vraiment ça fait extrèmement s*l*pe sa robe à 2 Euros !!

Le sponsor.....: KIABI !