[SA3] Et une élimination

Maitre Po
Le premier à quitter la StarAc est donc Icaro.
Le public a massivement sollicité Michael (35%), loin devant Icaro (34%), la
pauvre Anne étant complètement décrochée (31%).

Puis vint l'épreuve des votes des académyciens :
Tous les garçons ont voté Icaro, sauf Patxi.
Toutes les filles ont voté Anne, sauf Sofia.

Malheureusement pour Icaro, il y avait une fille de plus...
Et dommage pour Valoche dont la voix (!) s'est révélée déterminante.

Maître Po

Tom
"Maitre Po" a écrit dans le message de

Malheureusement pour Icaro, il y avait une fille de plus...
Et dommage pour Valoche dont la voix (!) s'est révélée déterminante.

C'est bien la seule fois de la soirée où sa voix fut déterminante !!!

Tom
Maitre Po
"Tom" a écrit
> Et dommage pour Valoche dont la voix (!) s'est révélée déterminante.
C'est bien la seule fois de la soirée où sa voix fut déterminante !!!

D'où mon !

Maître Po
Morpheus

[...]

Désolé mais Maitre Po y avait pensé avant toi...

Morpheus
Tom
"Morpheus" a écrit dans le message de >

>C'est bien la seule fois de la soirée où sa voix fut déterminante !!!
>Tom

Désolé mais Maitre Po y avait pensé avant toi...

Certes mais il l'avait pensé trop subtilement pour moi !

Cela dit au vu de sa prestation de ce soir ( je parle de Valérie pas de
Mitre Po quelqu'un peut il m'expliquer comment elle a échappé aux
nominations la semaine dernière !

Tom
Maitre Po
"Tom" a écrit
Cela dit au vu de sa prestation de ce soir ( je parle de Valérie pas de
Maitre Po)

Joli !
(Bien rattrapé ;-)

quelqu'un peut il m'expliquer comment elle a échappé aux
nominations la semaine dernière !

C'est inexplicable.
Mais on ne la voit jamais. Peut-être les *professeurs* ont-ils oublié son
existence ?

Maître Po
Morpheus
On Sat, 13 Sep 2003 23:53:12 +0200, "Tom" wrote:

[...]

Simple: il aurait été difficile de la nominer la semaine dernière sur
la seule base de sa prestation de ce soir.

Morpheus
sl
"Maitre Po" wrote in message news:<bk0443$3vm$...
C'est inexplicable.
Mais on ne la voit jamais. Peut-être les *professeurs* ont-ils oublié son
existence ?

Si c'est explicable, on peut même apporter plusieurs hypothèses.

C'est le quota de Suisse (maintenant qu'Icaro est parti ça va être
pire)
C'est par solidarité confessional d'Arthur euh du métier, grand pardon
C'est le quota de fille de grande (et donc riche) famille
C'est le quota de cousins et amis d'Arthur
C'est pour garder une fille à lunette, on ne sait jamais les nuits
sont longues
C'est parce qu'elle a un corps tout de même très joli, ça fait de
belles images
C'est pour se garder une poire pour la soif, il en reste 7 à virer
encore
C'est parce qu'elle plait beaucoup aux jeunes femmes de la tranche
19-25 ans

Dans le lot certaines hypothèse tiennent la route.
Quant aux profs ils sont comme nous tellement subjugués par 3 ou 4 que
les autres sont transparents.

SL
Hypothéqué