[SA3] Evaluations de mardi prochain

Maitre Po
Bon, rebelote. On leur demande de préparer des duos intégrant le chant et la
danse, ce qu'ils n'avaient pas compris qu'il fallait faire il y a deux
semaines.

5 chansons au programme :
Paris (Lavoine)
Vieille canaille (Gainsbourg)
Manhattan-Kaboul (Renaud / Red)
A ma place (Zazie / Bauer)
Aimer (R&J)

Et les paires constituées sont les suivantes :

Lukas / Morganne
Elodie / Amina (Aimer)
Sofia / Patxi (MK)
Stéphanie / Edouard
Anne / Michal
Pierre / Romain (VC)

Ça promet...

Maître Po

a.dominique
"Maitre Po" a écrit dans le message de
[...]

non, pas possible ?????

Elodie / Amina (Aimer)

Dur pour Amina...

Sofia / Patxi (MK)

J'en étais sur... Deux "j'me prends au sérieux de deux manière différente"

Stéphanie / Edouard

La cata...

Anne / Michal

Joli couple...

Pierre / Romain (VC)

Deux de tension...

Ça promet...

En effet, à part Anne Michal et Sofia Patxi...

Maître Po