[SA3] Grosse coupure en plein debrief...

a.dominique
Bizarre la grosse coupure en plein debrief... que j'écoutais sur le site de
tf1... brusquement on est repassé au début du debrief...

Bizarre, bizarre...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Ohla
Ca devait être la pause CSA...
Maitre Po
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit
Bizarre la grosse coupure en plein debrief... que j'écoutais sur le site
de tf1... brusquement on est repassé au début du debrief...

17h45. Pause CSA. Rediffusion d'images déjà diffusées...

Bizarre, bizarre...

Non, mais ça commence à devenir pénible. C'est ainsi que, l'autre jour, on a
manqué la fin des évals, ou, aujourd'hui, celle du debrief.

Maître Po