[SA3]Ils auraient pu nous faire participer au débat !

3 réponses
perlimpinpin
Comment pouvons-nous savoir ce qui se passe sur le plateau !
Un site avec maj immédiate par exemple.
Il y a bien des intermittents qui essaient de faire passer l'info ailleurs
sur internet ?

3 réponses

Dens
Un bandeau vient de passer et il annonce la reprise de la star academy après
Julie Lescaut - Je fais chauffer la soupe à l'oignon.

"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
bms61n$hjb$
Comment pouvons-nous savoir ce qui se passe sur le plateau !
Un site avec maj immédiate par exemple.
Il y a bien des intermittents qui essaient de faire passer l'info ailleurs
sur internet ?

misterdim
Dens a écrit :

Un bandeau vient de passer et il annonce la reprise de la star
academy après Julie Lescaut - Je fais chauffer la soupe à l'oignon.

Vont réussir à nous sucrer New York section criminelle :-( Merci les
intermittants

--
Dim.
http://www.misterdim.com
misterdim
perlimpinpin a écrit :

Comment pouvons-nous savoir ce qui se passe sur le plateau !
Un site avec maj immédiate par exemple.
Il y a bien des intermittents qui essaient de faire passer l'info
ailleurs sur internet ?

Vous trouvez pas provoquant le "En direct" affiché sur France2 :-)

--
Dim.
http://www.misterdim.com