[SA3] j'en ai une bonne :-)

26 réponses
Olivier
<actustar>

*Le patron d'Universal soutient Pierre*

La décision du patron de Glem est loin de faire l'unanimité que ce soit dans
le corps professoral de l'émission ou ailleurs.

Pascal Nègre, le PDG d'Universal, n'approuve pas non plus le choix de Gérard
Louvin d'avoir écarté Pierre de la tournée en raison de son départ surprise de
la Star Academy. Universal produit les disques issus des candidats de
l'émission et la maison de disques signe un contrat d'un million d'euros avec
le vainqueur.

Pascal Nègre a déclaré au Parisien : "C'est une erreur, je ne suis pas du tout
d'accord. Je comprends que TF1 n'accepte pas que des candidats quittent
l'émission du jour au lendemain. Mais moi, en tant que patron de maison de
disques, ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe après l'émission. Pierre
est un véritable artiste, et il est important qu'il fasse la tournée. La scène
fait partie de son métier, il faut lui laisser faire cette expérience."

Il pense que le jeune homme ne quitterait pas la tournée en route : "Il y fera
son métier. Il n'y aura ni enfermement, ni caméras, ni promiscuité comme au
château. J'ai vu Pierre la semaine dernière, il sait qu'il a besoin de cette
tournée pour devenir un professionnel."

</actustar>

--
« Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes.
Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes... » (O. Welles)

http://frtp.fr.st

10 réponses

1 2 3
Stéphane
Le Tue, 25 Nov 2003 02:20:48 +0100, "Olivier" dans
<3fc2ae71$0$2359$ disait:
*Le patron d'Universal soutient Pierre*

Une autre bonne c'est la réponse de Louvin :

"Le principal intéressé à savoir Gérard Louvin confirme sa position ce matin sur
Europe en confirmant que sa décision n’est pas définitive : « Moi aussi je suis
pour que Pierre artistiquement fasse la tournée, d’un côté j’en ai besoin
artistiquement mais d’un autre côté c’est un métier, imaginez-vous qu’au bout de
3 semaines, il me dise « moi je pars retrouver ma fiancée ou alors j’ai envie de
ça, ou je suis pas libre », moi je ne peux pas prendre ce risque ! ». A propos
du commentaire de Pascal Nègre qui ne soutient pas sa décision, Gérard Louvin
précise : « Ben, Pascal n’a qu’a prendre la responsabilité de la tournée ! ».

SL
lol
Gatlato
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fc2ae71$0$2359$
<actustar>

*Le patron d'Universal soutient Pierre*

La décision du patron de Glem est loin de faire l'unanimité que ce soit

dans
le corps professoral de l'émission ou ailleurs.

Pascal Nègre, le PDG d'Universal, n'approuve pas non plus le choix de

Gérard
Louvin d'avoir écarté Pierre de la tournée en raison de son départ

surprise de
la Star Academy. Universal produit les disques issus des candidats de
l'émission et la maison de disques signe un contrat d'un million d'euros

avec
le vainqueur.

Pascal Nègre a déclaré au Parisien : "C'est une erreur, je ne suis pas du

tout
d'accord. Je comprends que TF1 n'accepte pas que des candidats quittent
l'émission du jour au lendemain. Mais moi, en tant que patron de maison de
disques, ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe après l'émission.

Pierre
est un véritable artiste, et il est important qu'il fasse la tournée. La

scène
fait partie de son métier, il faut lui laisser faire cette expérience."

Il pense que le jeune homme ne quitterait pas la tournée en route : "Il y

fera
son métier. Il n'y aura ni enfermement, ni caméras, ni promiscuité comme

au
château. J'ai vu Pierre la semaine dernière, il sait qu'il a besoin de

cette
tournée pour devenir un professionnel."

</actustar>

Et chez Morandini il a ajouté, si Pascal veut prendre la responsabilité de
le conserver c'est son problème. Autrement dit "si tu te plantes c'est toi
qui paye", rien qu'une histoire d'argent , on ne fait prendre aucun risque
aux actionnaires, c'est ma place qui est en jeu. :-((
Clement
Modelfer
Vantard :D :') :') :D

"Clement" avait écrit le 25/11/2003 :
Eh oui.

--
Cordialement
Pierre
http://www.modelfer.com
Olivier
Au sommet de son art, Olivier a pondu :

*Le patron d'Universal soutient Pierre*

D'après Le Parisien d'aujourd'hui, Louvin ne démord pas de sa décision.
Il va néanmoins rencontrer Pierre dans la semaine.

--
http://frtp.fr.st
Capman
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fc2ae71$0$2359$
Pascal Nègre, le PDG d'Universal, n'approuve pas non plus le choix de

Gérard
Louvin d'avoir écarté Pierre de la tournée en raison de son départ

surprise de
la Star Academy. Universal produit les disques issus des candidats de
l'émission et la maison de disques signe un contrat d'un million d'euros

avec
le vainqueur.

Pascal Negre sera en prison au moment de la tournée :-)))
Voila ce que c'est de frauder le fisc !
Ramon Pipin
Clement wrote:
Eh oui.

24*6 et toi?
Clement
'lut Modelfer :

Vantard :D :') :') :D

Attention, tu viens de faire une hémorragie d'émoticons. Gaffe, ça peut
être dangereux pour la santé.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Clement
'lut Ramon Pipin :

Eh oui.

24*6 et toi?

6, c'est quoi ? La circonférence ?
Mmmmmouaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaaa !!!

--
Clément..ahem, désolé.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Ramon Pipin
Clement wrote:
'lut Ramon Pipin :

Eh oui.

24*6 et toi?

6, c'est quoi ? La circonférence ?

Dia

Mmmmmouaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahaaa !!!

()
//
())
1 2 3