[SA3] je prend les paris...

a.dominique
Qui va le mieux assurer ce soir sur l'ensemble du prime ?

Sandra
Avec ses jolis petits doigts, a.dominique nous a joyeusement tapoté :

Qui va le mieux assurer ce soir sur l'ensemble du prime ?

Comme d'hab... Nikos :-)

Nanou
Olip...
"Sandra" a écrit dans le message de news:
3f633477$0$20647$
Avec ses jolis petits doigts, a.dominique nous a joyeusement tapoté :

> Qui va le mieux assurer ce soir sur l'ensemble du prime ?

Comme d'hab... Nikos :-)

Nanou

Moi je dirais Arthur.....devant ça télé à compter les pépettes :)
Willy
a.dominique wrote:

Qui va le mieux assurer ce soir sur l'ensemble du prime ?

Sting?

--
Willy
Clement
'lut Eric :

a.dominique a écrit :

C'est original, comme entrée en matière..

--
Clément..oui, non, rien, finalement.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®