[SA3] La prod veut faire gagner Paxti

48 réponses
Mustard
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.
La chose paraissait mal parti avec le nette supériorité d eSofia sur tous
les autres.
On a voulu nous mettre Michal à l'honneur mais sont accent déplorable lui
donne un côté assez agaçant quand il chante. Mais la prod a fini par
trouver son idole.

En effet, depuis quelques temps on ne voit plus beaucoup dans les prime
Sofia, mais Paxti fait brutalement surface. Depuis deux ou trois semaine
c'est "Paxti est excellent", "que du bonheur", "il est formidable", etc
... en plus les vedettes invitées s'y mettent aussi avec Johnny qui
affirme devant tous que Paxti est génail et qu'il a une grande carrière à
la Dutronc, cette semaine c'est Enrico Macias qui nous ressors aussi sa
palette de compliment. Bref on nous montre que des compliments sur Paxti.

Même les autres commence à voir que le comportement de Paxti a changé car
Lukas et Edouard en on récemment discuté.

La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

10 réponses

Joker
> La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

Saaaaaaaans déconner ?
Moi qui croyait que le public choisissait...

Après 3 saisons de Star Ac, vous n'aviez toujours pas compris ?
hat-hor
On Fri, 10 Oct 2003 13:46:09 +0200, Joker wrote:
Moi qui croyait que le public choisissait...

Après 3 saisons de Star Ac, vous n'aviez toujours pas compris ?

La question n'est pas de savoir si c'est la prod qui choisit ou non.
La question est de savoir qui elle va choisir.

Et puis, elle prendra forcément quelqu'un qui plaira au public. Donc
c'est bien celui-ci qui choisit finalement.
--
Hat-Hor
doyoudoo
"Joker"

a écrit dans le message de news: 3f869c03$0$2781$
> La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
> Paxti.

Saaaaaaaans déconner ?
Moi qui croyait que le public choisissait...

Après 3 saisons de Star Ac, vous n'aviez toujours pas compris ?

Arrête de faire la malin, tu ne sais rien du tout.
Patxi ne gagnera pas.
Stephane Legras-Decussy
"Mustard" a écrit dans le message news:
3f869b2b$0$27014$
La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

en tout cas, c'est tres bien d'avoir fait croire à l'autre
petasse qu'elle avait un tapis rouge devant elle jusqu'a la victoire...

voir sa tronche de plus en plus depitée est une bonne raison
de me faire regarder...
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Mustard" wrote in message
news:3f869b2b$0$27014$
Après deux année de victoire féminine il a été dit dans certains magazine
que cette année la prod voulait faire gagner un garçon.
La chose paraissait mal parti avec le nette supériorité d eSofia sur tous
les autres.
On a voulu nous mettre Michal à l'honneur mais sont accent déplorable lui
donne un côté assez agaçant quand il chante. Mais la prod a fini par
trouver son idole.

En effet, depuis quelques temps on ne voit plus beaucoup dans les prime
Sofia, mais Paxti fait brutalement surface. Depuis deux ou trois semaine
c'est "Paxti est excellent", "que du bonheur", "il est formidable", etc
... en plus les vedettes invitées s'y mettent aussi avec Johnny qui
affirme devant tous que Paxti est génail et qu'il a une grande carrière à
la Dutronc, cette semaine c'est Enrico Macias qui nous ressors aussi sa
palette de compliment. Bref on nous montre que des compliments sur Paxti.

Même les autres commence à voir que le comportement de Paxti a changé car
Lukas et Edouard en on récemment discuté.

La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
Paxti.

Patxi va gagner car il a une longue histoire larmoyante et douteuse derrière
lui, ceci afin d'alimenter les forums merdiques comme celui sur lequel je
chie ce post, mais aussi la presse spécialisée (avec laquelle je me torche)
et pour finir TF1, sur laquelle je crache à défaut de me branler (par
ailleurs, je n'arrive pas à jouir, même en ne regardant que la gonzesse
derrière Arthur ou Lagaf...)

En effet, Patxi est le fils d'une bergère et d'un activiste Basque célèbre,
Ernesto Extberria Guzina.
Son père a eu des ennuis avec la Guardia Civil aux alentours de Santander
(Cantabrique - Espagne), alors que le petit Patxi était agé de 18mois
environ. Ernesto a fait de la prison pendant quelques années (trafic de stup
et complicité dans une entreprise terroriste).

Sa mère l'a donc élevée seule jusqu'à ses 12ans. Une fois le père libéré, et
de retour dans le pays basque Français (région d'Espelette), sa vie a
changer. Patxi a grandi au milieu des moutons et a choisi d'entretenir son
organe et faire le clown.... et blablabla et blablabla..

TF1 va donc pouvoir exploiter le filon, le faire pleurer un peu à l'antenne
pour que les poufiasses boutonneuses entre 10-17ans puissent avoir pitié de
lui...et votent pour le faire gagner (façon de parler, puisque TF1 va encore
doper les votes comme à son habitude et va faire durer le suspense jusqu'à
la fin de Starac...23h45...avec un écart de quelques centaines de voix).

Voila ce qu'on peut dire de Patxi...C'est pourquoi il gagnera.

--
Simba
Mustard
"Joker"

ul> a écrit dans le message de
news:3f869c03$0$2781$
> La prod a choisi, le vainqueur de cette année sera probablement bien
> Paxti.
Après 3 saisons de Star Ac, vous n'aviez toujours pas compris ?

Vous êtes idiot ou vous ne savez pas lire ?
Je dis que la prod a choisi sont vainqueur et vous vous me répondez que je
n'avais toujurs pas compris cela ?
Vous me reprocher ironiquement de ne pas comprendre ue chose que j'ai
comprise et dont je me moque.

Vous n'avez pas du lire beaucoup étant petit.
Imputrescible
"Stephane Legras-Decussy" avait soumis l'idée :
en tout cas, c'est tres bien d'avoir fait croire à l'autre
petasse qu'elle avait un tapis rouge devant elle jusqu'a la victoire...

Pétasse,poufiasse,connasse.
Je suppose que vous avez eu de gros problèmes avec votre maman, quand
vous salissiez encore vos couches ?
Vous ne vous êtes jamais demandé, en vous regardant dans une glace, si
vous ne ressembliez pas à pétassier,un pouffiat et surtout à un con ?
Non ?
Et bien vous devriez.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Vous êtes idiot ou vous ne savez pas lire ?
Je dis que la prod a choisi sont vainqueur et vous vous me répondez que je
n'avais toujurs pas compris cela ?
Vous me reprocher ironiquement de ne pas comprendre ue chose que j'ai
comprise et dont je me moque.

Tu avances des choses alors que le procès n'a même pas eu lieu.
Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3f86b3c2$0$27595$
Tu avances des choses alors que le procès n'a même pas eu lieu.

J'avance pas je donne mon avis. Tu n'as toujours pas saisi le sens de
cette phrase décidément.
Stephane Legras-Decussy
"Imputrescible" <@> a écrit dans le message news:

tiens, le r'vla lui...

Pétasse,poufiasse,connasse.

oui, ça lui va bien aussi...

Je suppose que vous avez eu de gros problèmes avec votre maman, quand
vous salissiez encore vos couches ?
Vous ne vous êtes jamais demandé, en vous regardant dans une glace, si
vous ne ressembliez pas à pétassier,un pouffiat et surtout à un con ?
Non ?
Et bien vous devriez.

tes 2 precedents post m'ont montré que tu ne faisais pas le poids...
tu t'es vautré, n'insiste pas...

pour t'aider dans ton style, fais une recherche google sur les posts de
ton maitre, AGR, essai de lui arriver à la cheville et reviens apres...