[SA3] Lukas... c'est énorme...

a.dominique
J'ai révé ou LUKAS n'a pas chanté ce soir ??????

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

nuala golightly
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> wrote in message
J'ai révé ou LUKAS n'a pas chanté ce soir ??????

mais pourkoi faire?? il sait pas chanter!!
il a danse comme une grosse merde, comme dhab! tout seul en plus...c etait
un peu la honte.
j espere quil est parti.
useless, ce mec.

ng.
Denis C
> J'ai révé ou LUKAS n'a pas chanté ce soir ??????

Lukas sait danser, Lukas sait danser, Lukas sait danser, Lukas sait danser,
Lukas sait danser Bon! et à part ça... Il sait tricher Youpi... Elle est pas
belle la vie ! Il pourra remercier la chaîne sarkozienne (sic Lukas (c)
2003)
Jordy
"Denis C" a écrit dans le message de
> J'ai révé ou LUKAS n'a pas chanté ce soir ??????

Lukas sait danser, Lukas sait danser, Lukas sait danser, Lukas sait

danser,
Lukas sait danser Bon! et à part ça... Il sait tricher

Vous devriez revoir la definition du verbe tricher. ça ne s'emploie pas dans
ce contexte.
hannibale
ben tiens ! tricher c'est tricher.... où que ce soit... faut ouvrir le
dico.....

> [...]
> Lukas sait danser Bon! et à part ça... Il sait tricher

Vous devriez revoir la definition du verbe tricher. ça ne s'emploie pas

Abellanski
a.dominique a écrit: in news:3f8725d0$0$20649$

J'ai révé ou LUKAS n'a pas chanté ce soir ??????

Oui mais on s'en fout...
Très belle démonstration de danse (que je préfère à certaines voix qui font
mal a mes zoreilles)...

--
@bell
Ele est pas belle la vie ?
maw
bref, quel est le titre sur lequel lucas à danser ?
3f8734ff$0$28906$