[SA3] Lukas

HgS08
Alors comme ça, ce brave Lukas a voulus espionner les profs pour savoir qui
était nominé
manque de bol, il s'est fait chopé, ce qui lui a valut d'etre nominé
d'office, et ses camarades sont de corvée pour repasser une evaluation
rapide en chantant acapela (ca s'ecrit surement pas comme ça, mais je m'en
fout)

moralité, c'est bien fait...

1 2 3
Modelfer
Salut,

Alors là je suis plier de rire, il se croyait malin ce mec :))))))))
Par contre je suis désolé pour mes chéries (Elodie et Stéphanie) qui doivent
repasser une éval :((((((

Cordialement
Pierre
http://modelfer.com

"HgS08" a écrit dans le message de news:
bluhk6$1do$
[...]

Olivier
Au sommet de son art, Modelfer a pondu :

Par contre je suis désolé pour mes chéries (Elodie et Stéphanie) qui doivent
repasser une éval :((((((

trop dur
a.dominique
savoir qui était nominé ne changeait rien à l'affaire...
Pourquoi repasser les evals ?
Qu'est ce que ça chage de savoir d'avance qui est nominé ?
Cela dit je sais, sur le principe c'est pas bien d'écouter aux portes...
hat-hor
On Tue, 7 Oct 2003 17:10:09 +0200, a.dominique wrote:
savoir qui était nominé ne changeait rien à l'affaire...
Pourquoi repasser les evals ?
Qu'est ce que ça chage de savoir d'avance qui est nominé ?

Pas grand chose en effet. Sauf que les élèves le sachant, ils en auraient
parlé entre eux dans la journée de mardi et les téléspectateurs auraient
su les noms des nominés avant la quotidienne de mercredi.
Mais bon, à un jour près, on s'en fout un peu.
--
Hat-Hor
Olivier
Au sommet de son art, Chezlui a pondu :

les noms ont transpirés ?

Romain, Lukas, Amina

(au pif)

Ampac
Dans news:bluhsp$1fhf$,
Modelfer raconte :

Alors là je suis plier de rire, il se croyait malin ce mec :))))))))

Faut vraiment etre con pour ecouter aux portes : ignorent-ils qu'ils sont
filmes ?

--
Ampac
mannucciNOSPAM
Modelfer wrote:

Salut,

Alors là je suis plier de rire, il se croyait malin ce mec :))))))))
Par contre je suis désolé pour mes chéries (Elodie et Stéphanie) qui doivent
repasser une éval :((((((

Elodie, qui passe deux fois plutôt qu'une ???
excellent.

pourvu qu'ils montrent 2 "perfs" dans la quotidienne.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Stéphane
Le Tue, 7 Oct 2003 16:12:21 +0200, "HgS08" dans
<bluhk6$1do$ disait:
[...]

a cappella [akapela] locution adverbiale (locution italienne, à chapelle)

Les italiens mettent donc 2 p à Chapelle, le tout c'est de s'en rappeler,
mais effectivement on s'en fout, on avait compris..

Oui Lukas a surpris la conversation des profs et du coup est resté à écouter
la suite, d'après lui il n'a pas entendu grand chose des nominés à part son
nom.
Moi je crois qu'il ment et qu'il avait entendu les 3 nominés mais a voulu la
jouer discret devant ses collègues.

moralité, c'est bien fait...

Pour les autres oui.
Qu'est-ce que c'est que ces élèves qui n'ont même pas protesté une seconde
quand NA est venu leur annoncer ça ?
Même si ils savaient aujourd'hui à 13h qui serait nominé demain quel était
le problème ? Il suffisait, puisque la quoti est en direct, d'avancer
l'annonce des nomins à ce soir.
Ensuite puisque RR et Oscar étaient repartis à quoi bon faire repasser une
éval, de plus bancale, sur une seule chanson mal préparée ? Que prouve cette
éval ? En quoi ceux qui méritaient d'être nominés à 13h parce qu'ils ont mal
travaillé depuis une semaine ou ont fait un mauvais prime ne le mériteraient
plus parce qu'ils connaissent une chanson au débotté ?
E, quoi Lukas aurait-il triché ? Quel avantage obtiens-t-il en sachant qui
est nominé, cela le rend-il plus fort ou lui donne-t-il une chance de gagner
?
Bref c'est du grand n'importe quoi.

Il aurait suffi que tous refusent de repasser les évals pour que le problème
soit réglé mais évidemment on n'a pas cette année de GA ou de JP pour oser
s'élever contre le système.

SL
énervé
1 2 3