SA3 : MASSACRE EN LIVE

ralph
Qu'est ce que ça chante faux !!
un massacre pour les oreilles
et le faux brésilien , il va faire son footing après l'émission?

Mustard
"ralph" a écrit dans le message de
Qu'est ce que ça chante faux !!
un massacre pour les oreilles
et le faux brésilien , il va faire son footing après l'émission?

Oui c'est une horreur. Pour le moment seule Elodie semble sortir du lot.
A mon avis, je la verrai bien gagner ou tout au moins acceder à la finale.
ralph
et certainement Michal en vainqueur
Mustard
"NEWS FREE" a écrit dans le message de
Et on se demande pourquoi ils continuent a produire ce genre

d'émmission,
ben suis con... parce que ça marche...
c parce que des abrutis les regarde ces émissions de merde...
par pitié je sais pas moi jouez au tarot, au moins ça donne pas des

parts de
marché...

C'est divertissant. Par contre moi je dirais que les abrutis ce sont ceux
qui téléphonent pour voter. On sait tous que c'est une arnaque absolu ces
histoire de vote.
Clement
'lut NEWS FREE :

c parce que des abrutis les regarde ces émissions de merde...
par pitié je sais pas moi jouez au tarot, au moins ça donne pas des
parts de marché...

Ça ne changera absolument rien.
Que MOI, je regarde telle ou telle chaîne, Médiamétrie s'en tamponne.
Les chaînes aussi, du coup.
Ceux qui ont le petit boîtier, eux, oui, ils ont un pitit pouvoir sur la
réussite ou l'échec d'une émission.
Quant aux SMS, là..on ne peut plus rien pour ceux qui les envoient.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Ohla
> et certainement Michal en vainqueur

Non...Il est premier du classement au bout d'une semaine, et on sait bien
que c'est très mauvais d'être n°1 dès le départ...
ralph
ah bon? alors si vous le savez j'insiste pas !!
:-(
Stephane Legras-Decussy
"Mustard" a écrit dans le message news:
3f58f764$0$20636$
C'est divertissant. Par contre moi je dirais que les abrutis ce sont ceux
qui téléphonent pour voter. On sait tous que c'est une arnaque absolu ces
histoire de vote.

et alors, tout le monde sait que la clope est un poison,
et les gens fument toujours...
Stephane Legras-Decussy
"NEWS FREE" a écrit dans le message news:
3f58f470$0$27034$
par pitié je sais pas moi jouez au tarot, au moins ça donne pas des parts

de
marché...

qu'est ce ca peut te foutre que starac marche ou pas ?

peux tu expliquer en quoi ça te touche ?
Raymond
> qu'est ce ca peut te foutre que starac marche ou pas ?
peux tu expliquer en quoi ça te touche ?

Si "starac" ne marchait pas, ca ne passerait plus à la TV, et il y a aurait
peut etre des programmes plus interessant pour moi.

R.
Stephane Legras-Decussy
"Raymond" a écrit dans le message news:
bjb4mt$hn2$
> [...]

aurait
peut etre des programmes plus interessant pour moi.

ok c'est recevable.... ;-)
1 2