[SA3] Même pas besoin de tricher..

a.dominique
Lukas est resté parce que le public de cette emission est vraiment trop con
et ne correspond en rien au petit microcosme de FRTP...
Le public n'analyse rien, il vote bêtement avec son coeur d'artichaud...
Tf1 n'a donc m^me pas eu besoin de truquer les votes...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Francis Monami
Je salue ton analyse
lol

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Maitre Po
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit
Lukas est resté parce que le public de cette emission est vraiment trop
con et ne correspond en rien au petit microcosme de FRTP...

En l'occurrence, si un vote avait eu lieu dans ce microcosme éclairé que
constitue frtp, j'imagine que Lukas serait resté de la même façon.

Le public n'analyse rien, il vote bêtement avec son coeur d'artichaud...

Non sans rire ? ;-)
Alors c'est pour ça que l'on voit encore JP à la tv ? Tout s'explique.

Tf1 n'a donc m^me pas eu besoin de truquer les votes...

Hmmm... 28% de personnes qui appellent pour que Lukas s'en aille, ça fait
quand même beaucoup, non ?

Maître Po
a.dominique
"Maitre Po" a écrit dans le message de
> [...]

En l'occurrence, si un vote avait eu lieu dans ce microcosme éclairé que
constitue frtp, j'imagine que Lukas serait resté de la même façon.

Alors excuse moi de le dire (façon B. Montiel) mais FRTP recèle son lot de
cons...

> [...]

> Tf1 n'a donc m^me pas eu besoin de truquer les votes...

Hmmm... 28% de personnes qui appellent pour que Lukas s'en aille, ça fait

Tu trouves ???? un type qui n'a pour lui que quelques pas de danse et une
gueule de Boys band à lui tout seul
devrait avoir 70% de votants contre... mais bon, le public est ainsi... et
ceux qui regardent la starc et surtout qui votent ne sont pas les m^mes qui
placent en première place du top album Norah Johnes...
Nanou
Du clavier de a.dominique se sont envolés les mots suivants :

Tu trouves ???? un type qui n'a pour lui que quelques pas de danse et
une gueule de Boys band à lui tout seul
devrait avoir 70% de votants contre...

Je pense surtout que les personnes qui pensent que Lukas "n'a pour lui que
quelques pas de danse et
une gueule de Boys band à lui tout seul" ne veulent pas depenser je ne sais
cb de centimes d'euros l'appel pour voter contre...
Amha, il n'y a que ceux qui veulent le voir rester qui votent...

Nanou
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
a.dominique
"Nanou" a écrit dans le message de
> [...]

cb de centimes d'euros l'appel pour voter contre...
Amha, il n'y a que ceux qui veulent le voir rester qui votent...

Tiens, je n'y avais pas pensé mais tu me sembles avoir tout à fait raison...

David
Le Sat, 11 Oct 2003 18:08:01 +0200, Nanou a écrit :
<snip>
Amha, il n'y a que ceux qui veulent le voir rester qui votent...

Amha il y'a quand meme eu 28% des votants qui ne le souhaitaient pas :)

Il faut vraiment lui en vouloir pour dépenser du fric à voter "non" tout de
même...

David, sans opinion.

--
David -
mannucciNOSPAM
Nanou wrote:

[...]

toutafé.
Dans n'importe quel vote "binaire" (Oui/Non, Pour/Contre, Gauche/Droite,
etc) la "majorité votante" ne correspond en rien à la "majorité
pensante", parce qu'il y a toujours une des deux options qui est
"naturellement" plus exposée à l'abstention (ou bien "l'autre" qui
suscite plus de motivation, ce qui revient au même).

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Stephane Legras-Decussy
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f8829ee$0$10431
Alors excuse moi de le dire (façon B. Montiel) mais FRTP recèle son lot de
cons...

crois-tu que starac soit plus interessant à regarder avec ou sans
lukas ?

evidemment avec...
Maitre Po
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit
Tiens, je n'y avais pas pensé

Tout s'explique ;-)

mais tu me sembles avoir tout à fait raison...

C'est bien pour ça que je maintiens que le 28 % me semble particulièrement
arrangé pour que la directrice ne passe pas (complètement) pour une conne.

Maître Po