[SA3] Michal

Olivier B.
Pour ceux qui avaient encore un doute ...

http://www.media-g.net/detail.php?id=JFGQBZRFAB

--
Olivier B.

Maitre Po
"Olivier B." a écrit
Pour ceux qui avaient encore un doute ...
http://www.media-g.net/detail.php?id=JFGQBZRFAB

Y en a encore ?

Maître Po
Mustard
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Olivier B." a écrit
> Pour ceux qui avaient encore un doute ...
> http://www.media-g.net/detail.php?id=JFGQBZRFAB

Y en a encore ?

Ca c'est vu dès la première émission.
Stephane Legras-Decussy
"Mustard" a écrit dans le message news:
3f8074ef$0$20652$
Ca c'est vu dès la première émission.

ben... un mec qui dit "c'est trop chou" quant il voit la deco
du chateau....
Simon C
"Olivier B." a formulé la demande :
Pour ceux qui avaient encore un doute ...

http://www.media-g.net/detail.php?id=JFGQBZRFAB

Woh! Non seulement, Michal est doué, même si son accent commence à être
gênant pour l'interprétation de certaines chansons, mais en plus, il a
des points communs avec le parrain de cette année.
Que je ne boive plus de rhum pendant 1 an si ce n'est pas Michal qui
gagne ! :D

En tout cas, j'attends avec impatience le prime ou viendra E.J. Y a
moyen de mettre en place un beau 4 mains.

--
Simon
waldok
"Olivier B." wrote in message news:<3f806bcb$0$20648$...
Pour ceux qui avaient encore un doute ...

http://www.media-g.net/detail.php?id=JFGQBZRFAB

Et sa grand-mère dans tout ça ? Ben sûr que ça va y foutre un sacré
coup à la vieille...Alors c'est ça qu'il lui a annoncé dans l'oreille
pendant le prime. C'est pour ça qu'elle implorait la foule, appelant
dans le public et en Polonais une demoiselle volontaire pour
convaincre son petit-fils des joies de l'emboitage frontal et du
broute-minou-j'aime-la-pelouse, les mains ouvertes, risquant sa vie,
son dentier et sa méga coiffure au bord de la scène..

Quelle triste spectacle...

Waldok
Mustard
"Waldok" a écrit dans le message de
[...]

Il est vrai que le spectacle de la grand mère fut plutot déplorable. A la
place de Michal j'aurai eu la grosse honte de ma vie.
Timothee Guicherd
Mustard a dit:
Il est vrai que le spectacle de la grand mère fut plutot déplorable. A la
place de Michal j'aurai eu la grosse honte de ma vie.

C'est vrai qu'il y a de quoi avoir honte de quelqu'un qui t'a recueilli
et aidé après que ta mère soit morte. :-)

--
Timothée
Richard
> C'est vrai qu'il y a de quoi avoir honte de quelqu'un qui t'a recueilli
et aidé après que ta mère soit morte. :-)

Je voudrais pas mettre en doute l'histoire de la vie de Michal, mais peut-on
m'expliquer comment il peut avoir un frere de 7 ans en en ayant 20 alors que
sa mere est morte quand il avait 9 ou 10 ans (je souviens plus) ?
il est donc de 1983, sa mere a du mourir en 92 ou 93 et son frere a dû
naitre en 95 ou 96. Et il n'a pas parlé de DEMI frere...
Puis franchement, ça vous parait pas un peu trop "Les Misérables", quand
meme ?

Richard,
qui sent vos battes de base-ball pretes à le frapper ;-)
Timothee Guicherd
Richard a dit:
[...]

En fait j'ai un peu fait attention à ce qui a été dit sur le prime, et
notre vénéré Nikos a parlé de "David, son autre petit fils" au début,
qui est devenu "le frère de Michal" ensuite.
Alors, soit je suis trop crédule, soit effectivement c'est le fils de sa
tante (sans mauvais jeu de mots, bien sûr).

Puis franchement, ça vous parait pas un peu trop "Les Misérables", quand
meme ?

Bah entre lui, Elodie qui est toute triste, Pierre qui vit dans une
caravane, et Amina qui a perdu son frère, on n'est plus à ça près :)

qui sent vos battes de base-ball pretes à le frapper ;-)

Mais non, mais non; c'est très intéressant de confronter tout ça !

--
Timothée
Waldok
"Timothee Guicherd" wrote in message
Mustard a dit:
> [...]

C'est vrai qu'il y a de quoi avoir honte de quelqu'un qui t'a recueilli
et aidé après que ta mère soit morte. :-)

Ouiiin, c'est malin, tu m'as fait pleurer.
C'est ça et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas imaginer qu'Amina a été
mariée à 14 ans, ou encore qu'un autre candidat a changé d'identité et renié
sa famille, etc etc...

Savais-tu par exemple que Nikos était le fils naturel d'un âne et de nana
mouskouri (le premier qui dit "d'un âne à mouskouri" gagne la compil 'Elodie
chante Mylène Farmer") J'arrête, c'est trop émouvant. Respectons les
malheurs d'autrui lorsqu'ils sont si pudiquement étalés sur la machine à
fric télévisuelle.

Waldok
Emu..
1 2