SA3 Morganne

2 réponses
Patrick
Elle est jolie Morganne... Je crois que je suis amoureux , par contre j'ai
loupé un passage , sa presentation, quel age elle a et d'où est-elle
?

merci

2 réponses

Maitre Po
"Patrick" a écrit
Elle est jolie Morganne... Je crois que je suis amoureux , par contre j'ai
loupé un passage , sa presentation, quel age elle a et d'où est-elle

http://staracademy.tf1.fr

Maître Po
mannucciNOSPAM
Patrick wrote:

Elle est jolie Morganne...

ben pour le peu que j'ai vu (hé oui, cher Laurent P. aka
"méthode-Coué"), elles le sont toutes , nan ?

depuis quand la nastaracadémie se mettrait à engager des thons ?

Je crois que je suis amoureux , par contre j'ai
loupé un passage , sa presentation, quel age elle a et d'où est-elle
?

et elle chante comment, cette princesse ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...