[SA3] mouahahah

5 réponses
Pierre Cerf
bonsoir,

trop fort, le bordel mis par les intermittents du spectacle. Le pauvre
Nikos ne sait plus où il est et lance des éclairs avec ces yeux. Il
appelle la sécurité, laisse parler le type (sûrement pas un acteur,
tellement il est mauvais), lance la pub avant de les vider (on verra
après la coupure).

C'est réjouissant, cette merde.

--
P.

5 réponses

FK
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

trop fort, le bordel mis par les intermittents du spectacle. Le pauvre
Nikos ne sait plus où il est et lance des éclairs avec ces yeux. Il
appelle la sécurité, laisse parler le type (sûrement pas un acteur,
tellement il est mauvais), lance la pub avant de les vider (on verra
après la coupure).

C'est réjouissant, cette merde.

Même résultat que sur france 2 l'autre jour.
Arf
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

on verra après la coupure.

après Julie Lescaut...
Arf.
Olivier M
"Pierre Cerf" a écrit dans le message news:

bonsoir,

trop fort, le bordel mis par les intermittents du spectacle. Le pauvre
Nikos ne sait plus où il est et lance des éclairs avec ces yeux. Il
appelle la sécurité, laisse parler le type (sûrement pas un acteur,
tellement il est mauvais), lance la pub avant de les vider (on verra
après la coupure).

C'est réjouissant, cette merde.

Si tu sais que c'est une merde, alors pourquoi regardes-tu ? ? ?
Seule émission digne de ton QI ? ? ? ?
Pauvre naze ! ! ! !
Olivier
Au sommet de son art, Olivier M a pondu :

Si tu sais que c'est une merde, alors pourquoi regardes-tu ? ? ?
Seule émission digne de ton QI ? ? ? ?
Pauvre naze ! ! ! !

La "merde" évoquée par Pierre n'est pas celle à laquelle tu penses (et dans
laquelle tu as marché).
Pierre Cerf
Olivier M, trou du cul devant l'Eternel, déclamait :

Si tu sais que c'est une merde, alors pourquoi regardes-tu ? ? ?

Lis bien _tout_ le post, neuneu. Si t'es pas trop ramolli, ce dont je
doute, tu comprendras que la merde en question désigne les incidents
avec les intermittents.

Seule émission digne de ton QI ? ? ? ?

hahahha. Excellent, je crois qu'on l'avait jamais lu ici.

Pauvre naze ! ! ! !

et toi, brosse à chiotte, va donc te faire enfiler par le Grec.

--
P. -- Pas si facile, de faire du Doyoudoo. Quel talent.