[SA3] Nikos vient de flinguer Mickäel...

doyoudoo
... en disant qu'il venait de prendre la tête.

Quel coup de maître !

Ampac
Dans news:3f644bc6$0$10426$,
doyoudoo raconte :

La prod lit le forum et a fait gagner Mickaël pour me discréditer.

La prochaine fois, annonce que Sofia va rester s'il te plaît, cette fille
m'irrite.

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f64b7b3$0$20634$
La prochaine fois, annonce que Sofia va rester s'il te plaît, cette fille
m'irrite.

t'as pas fini d'en bouffer de la sofia à mon avis... ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
a pondu :

t'as pas fini d'en bouffer de la sofia à mon avis... ;-)

Pourvu que les stylistes soient aussi inspirés jusqu'à Noël...