[SA3] NominatioN

14 réponses
Stéphane
Finalement la Prod a eu des remords !... Quoique.
Les évaluations refaites étant tellement calamiteuses, le soutien des élèves
à Lukas si fort, la Prod s'est ravisée et a préféré éviter de se mettre à
dos le public ou de risquer un boycott par les élèves.

Nikos ne s'est donc pas connecté pour annoncer les nominations, c'est
Nathalie qui s'y est collé.
Elle entame son discours devant les élèves en annoncant une "info assez
grave" suite à la "faute très grave" de Lukas, son "attitude inadmissible,
déplorable et ridicule" (et ben dis donc !) mais qui pour autant ne doit pas
retomber sur les autres academyciens. Donc cette semaine il n'y aura qu'un
seul nominé : Lukas ! Le public dira si oui (tapez 1) ou non (tapez 2) il
doit rester au château.

Pourtant d'après les commentaires de profs on voyait bien que les nominés
seraient Lukas, Edouard et Stéphanie. Voilà un trio qui aurait rapporté
beaucoup d'argent à TF1 en appels alors que l'on peut se demander qui va
dépenser ses euros pour voter non à Lukas et, même s'il a des fans, la
mobilisation sera moindre que dans un triangle plus qu'aléatoires avec les 2
autres élèves.
Bref, la Prod se punit elle même, c'est amusant.

D'autre part vu que tous les élèves s'étaient mis du côté de Lukas, changer
les nominés aurait pu créer une réaction de rejet par l'ensemble des élèves
au lieu des frictions internes attendues et puis le public n'aurait
certainement pas apprécié, TF1 a eu une journée d'emails et de forums pour
constater l'impopularité de son attitude.
Et puis soyons lucides, un vote du public ça peut toujours "s'arranger" et
cela pourrait être LA solution pour virer Lukas avec un résultat du genre
49%-51%. Et puis soyons encore plus lucides, l'album Années 60 vient juste
de sortir et on va en bouffer lors du prime, avec 3 nominés certaines
chansons n'auraient pas eu les voix présentes sur le disque et ça ce n'est
pas bon pour les ventes. Du coup, on peut se demander si cette semaine
n'était pas prévue "sans nominés" et que Lukas permette à TF1 de tout de
même empocher quelques euros...
Bref, la Prod s'en tire vraiment bien, c'est habituel.

Dis-donc et nous dans tout ça ? Ben comme dans toute bonne farce il faut
bien des dindons.

SL
glouglou

10 réponses

1 2
Mustard
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Elle entame son discours devant les élèves en annoncant une "info assez
grave" suite à la "faute très grave" de Lukas, son "attitude

inadmissible,
déplorable et ridicule" (et ben dis donc !) mais qui pour autant ne doit

pas
retomber sur les autres academyciens. Donc cette semaine il n'y aura

qu'un
seul nominé : Lukas ! Le public dira si oui (tapez 1) ou non (tapez 2)

il
doit rester au château.
Bref, la Prod se punit elle même, c'est amusant.

C'est très malin au contraire. Cela permet à TF1 de rallonger d'une
semaine car SA3 marche bien.
En faisant ainsi c'est une semaine de plus pour les pubs car soyons
réaliste, le gain d'argent par les SMS n'est rien comparé au gain lié aux
pages publicitaires.
Julien
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Finalement la Prod a eu des remords !... Quoique.
Les évaluations refaites étant tellement calamiteuses, le soutien des

élèves
à Lukas si fort, la Prod s'est ravisée et a préféré éviter de se mettre à
dos le public ou de risquer un boycott par les élèves.

Nikos ne s'est donc pas connecté pour annoncer les nominations, c'est
Nathalie qui s'y est collé.
Elle entame son discours devant les élèves en annoncant une "info assez
grave" suite à la "faute très grave" de Lukas, son "attitude inadmissible,
déplorable et ridicule" (et ben dis donc !) mais qui pour autant ne doit

pas
retomber sur les autres academyciens. Donc cette semaine il n'y aura qu'un
seul nominé : Lukas ! Le public dira si oui (tapez 1) ou non (tapez 2) il
doit rester au château.

bon on sait tous que l'on se fait berner en regardant cette émission. On
nous montre ce que l'on veut bien nous montrer et on nous dit ce qu'on veut
bien nous dire.
Je n'ai jamais été partisan de Lukas mais là je trouve que ce qu'il vient de
se prendre c'est disproportionné. Le pauvre en sortant de la star ac' il va
avoir une sacré réputation dans la profession. On sait que c'est un
bidonnage de la prod parce que l'on regarde ce qui se passe. Mais ceux qui
ne regardent pas l'émission et qui entendent juste quelques rumeurs ils ne
vont retenir que ce point négatif.

Enfin moi ça m'est égal ...

A+
Stéphane
Le Wed, 8 Oct 2003 22:09:31 +0200, "Mustard" dans
<3f846f0f$0$13280$ disait:

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bref, la Prod se punit elle même, c'est amusant.

C'est très malin au contraire. Cela permet à TF1 de rallonger d'une
semaine car SA3 marche bien.
En faisant ainsi c'est une semaine de plus pour les pubs car soyons
réaliste, le gain d'argent par les SMS n'est rien comparé au gain lié aux
pages publicitaires.

Euh as-tu remarqué qu'il y avait 2 paragraphes dans ma contrib ? Thèse,
anti-thèse et la synthèse : les dindons.

Je ne suis pas sûr que la semaine de plus soit basé sur cet évènement je
verrai plutôt une nomin à 4 bientôt pour rétablir le planing et
ultérieurement une semaine sans nomin si le succès se confirme parce que
pour l'instant on ne peut pas dire que c'est un grand succès les 4 derniers
primes frôlant difficilement la saison 2.
http://www.webdesygn.com/staracademy3/audimats.html

a+
SL
explicationneur
Ampac
Dans news:,
Stéphane raconte :

[snip]

Je trouve ca bien. Endemol fait le proces de ceux qui ecoutent aux portes,
du voyeurisme en quelque sorte. La punition de Lukas, c'est un peu la
sonnette d'alarme. Si demain derriere la grille, les singes se mettent a
nous balancer des cacahuetes, ou irons-nous ?

--
Ampac
RugZo
"Ampac" a écrit dans le message news
news:3f8490e5$0$27579$:

Je trouve ca bien. Endemol fait le proces de ceux qui ecoutent aux
portes, du voyeurisme en quelque sorte.

Oui. Endemol est vraiment bien placé pour faire le procès du voyeurisme.
C'est vrai, à ce sujet ils ont une légitimité folle.

La punition de Lukas, c'est un peu la sonnette d'alarme.

De l'alarme incendie même. Ils essaient d'éteindre un feu qu'ils ont
allumé.

Si demain derriere la grille, les singes se
mettent a nous balancer des cacahuetes, ou irons-nous ?

Ben, nulle part, on restera dans nos cages.
Essayez donc de bien voir la scène que vous décrivez, et vous verrez la
lumière (musique de violons).

--
RugZo
Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
waldok
"Ampac" wrote in message news:<3f8490e5$0$27579$...
Si demain derriere la grille, les singes se mettent a
nous balancer des cacahuetes, ou irons-nous ?

Aux putes.

Waldok
Ampac
Dans news:,
Waldok raconte :

Aux putes.

A condition qu'elles nous acceptent.

--
Ampac
mannucciNOSPAM
Stéphane wrote:

retomber sur les autres academyciens.

il est voulu, ce "y", ou bien tu as molé ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Stéphane
Le Thu, 9 Oct 2003 13:40:37 +0200, (jean-marc
Mannucci) dans <1g2jbl9.1e83mtr1ms10nyN%
disait:

il est voulu, ce "y", ou bien tu as molé ?

Ben, vu qu'ils sont membres de la Star AcademY et non académie...

Et il ne manquerait plus qu'on les appelle des académiciens !

Mais c'est vrai que pour suivre l'anglicisme on devrait dire les academists
ou academicians (moins lisible en français ou alors en parlant d'Amina et en
rajoutant un h après le second c).

SL
petit robert
Ampac
Dans news:,
Stéphane raconte :

Mais c'est vrai que pour suivre l'anglicisme on devrait dire les
academists ou academicians (moins lisible en français ou alors en
parlant d'Amina et en rajoutant un h après le second c).

Vi c'est sur.
Sinon pour JMM cela fait belle lurette que les journaux ecrivent les
academyciens (au moins depuis la premiere edition de SA). Ce mot n'a rien de
neuf.

--
Ampac
1 2