[SA3] Oscar

Ampac
Oscar Cisco remonte dans mon estime : il a nominé Sofia pour sa mauvaise
interprétation de l'hymne à l'amour.
Il a dit qu'elle bluffait et qu'une telle chanson doit être interprétée de
l'intérieur.
Enfin y en a qui commencent à se rendre compte que le côté superficiel de
Sofia (elle n'a que ça d'ailleurs) c'est de la merde.

--
Ampac

doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3fa94512$0$13299$
[...]

N'importe quoi !
Si tu dis ça, c'est parce que t'es jaloux !
Sofia est sublime et elle chante merveilleusement.
Waldok
"doyoudoo" wrote in message

N'importe quoi !
Si tu dis ça, c'est parce que t'es jaloux !
Sofia est sublime et elle chante merveilleusement.

Et elle est bonne en sus (si j'ose dire)...

Waldok
Ampac
Dans news:3fa94600$0$13288$,
doyoudoo a dit :

N'importe quoi !
Si tu dis ça, c'est parce que t'es jaloux !
Sofia est sublime et elle chante merveilleusement.

Oui probablement.
Mais des trois filles, ma préférée et de loin est Elodie.

--
Ampac
Nico
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :

...et Oscar s'appelle SisTo...

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
"Nico" a écrit
...et Oscar s'appelle SisTo...

se llama plutôt, non ?

Maître Po
doyoudoo
"Nico" a écrit dans le message de news:
3fa95369$0$227$

...et Oscar s'appelle SisTo...

Il faut excuser Pacman, c'est un informaticien.
a.dominique
ok Sofia ne chante pas avec son coeur... elle n'interiorise pas les
chansons...
mais aussi c'est celle qui chante juste, n'oublie pas les paroles... a une
voix parfaite techniquement...
Et donc est supérieure aux autres filles...