(SA3) parodie

christophe luro
bonjour , j ai réalisé une petite parodie flash de starcademy ici:
http://krys64.free.fr/audio/counteracademy.zip
pouvez vous me dire si le fichier se lance bien et votre avis sur l anim
merci ;)

Olivier
Au sommet de son art, christophe luro nous a
pondu :

[...]

ça se lance bien.
C'est pas mal (j'aime bien les voix enregistrées et les personnages), même si
le principe du Counter Machin est archi-connu (Counter Britney Spears, Counter
Bush, Counter Ben Laden, etc.)
Par contre ce serait mieux de mettre l'anim sur le site, direct.
Continue sur cette voie ;-)
David CROCHET
Bonjour

tu glisse le fichier depuis ton dézippeur dans un lecteur web

--
Cordialement
David CROCHET
Mlle Lain
David CROCHET a écrit:
Bonjour

tu glisse le fichier depuis ton dézippeur dans un lecteur web

Un lecteur WEB ???
Alors là je serais curieuse de voir ce que tu entends par là.

--
Mlle Lain
David CROCHET
Bonjour

Morzilla, netscape, Internet explorer

[...]
Mlle Lain
David CROCHET a écrit:
Bonjour

Morzilla, netscape, Internet explorer

Bonsoir,
Ah un explorateur, un browser, un interpréetur HTML, un client WEB.
Non parce que lecteur WEB, ca veut pas dire gand chose :)))

--
Mlle Lain
big rag
"Mlle Lain" a écrit dans le message de news:

David CROCHET a écrit:
> [...]

Ah un explorateur, un browser, un interpréetur HTML, un client WEB.
Non parce que lecteur WEB, ca veut pas dire gand chose :)))

je pense que tu avais compris quand même non?
Mlle Lain
big rag a écrit:

je pense que tu avais compris quand même non?

Très honnetement non. Le sujet était Flash, il pouvait donc parler d'un
lecteur dédié.

--
mlle Lain