[SA3] Patxi

Ampac
La balle est dans ton camp(s) !

--
Ampac

doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f859ad7$0$27588$
La balle est dans ton camp(s) !

Oui, y'en a un peu marre de ce putain d'illettré de merde qui bosse sur la
Télévision Française Numéro 1.
Jean34
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f859ad7$0$27588$
La balle est dans ton camp(s) !

euh... peux tu en dire plus stp ?

merci d'avance

Jean
Ampac
Dans news:bm4aoa$qol$,
Jean34 raconte :

euh... peux tu en dire plus stp ?

merci d'avance

Bah nan j'ai mis ça au hasard. Je pensais que ça serait passé inaperçu des
spectateurs. Désolé si ça t'a choqué.

--
Ampac
Jako
"Ampac" a écrit dans le message de news
Bah nan j'ai mis ça au hasard. Je pensais que ça serait passé inaperçu des
spectateurs. Désolé si ça t'a choqué.

Yen a vraiment qui s'emmerdent ici !

bon je file ...
Ampac
Dans news:3f85b234$0$27605$,
Jako raconte :

Yen a vraiment qui s'emmerdent ici !

bon je file ...

Toi t'es overbocke et visiblement tres sollicite. Admiratif je suis.
Mais j'entends volontiers que popstars n'attend pas.

--
Ampac
Jako
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f85b5a8$0$27602$
Toi t'es overbocke et visiblement tres sollicite. Admiratif je suis.
Mais j'entends volontiers que popstars n'attend pas.

oh ! désolé Yoda je t'avais pas reconnu !.... j'ai raté un épisode ?
mannucciNOSPAM
Jean34 wrote:

> La balle est dans ton camp(s) !

euh... peux tu en dire plus stp ?

Patchi est un activiste de l'ETA, et il est prévu qu'il fasse sauter le
château, la directrice, Oscar Sisco et touti kouanti.
baoum !

Pour le coup, il parait qu'il serait également mandaté par GreenPeace et
qu'il aurait la bénédiction de la Croix-Rouge.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Jean34
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1g2l8vd.15w12zo1g985sbN%
Jean34 wrote:

> euh... peux tu en dire plus stp ?

Patchi est un activiste de l'ETA, et il est prévu qu'il fasse sauter le
château, la directrice, Oscar Sisco et touti kouanti.
baoum !

Waco, Oscar Waco.
Y a que la verite qui compte
"Jean34" a écrit dans le message de news:
bm5jdl$4b9$

> Oscar Sisco et touti kouanti.
> baoum !

Waco, Oscar Waco.

et ouali, kamel ouali.
RugZo
(jean-marc Mannucci) a écrit dans le message
news news:1g2l8vd.15w12zo1g985sbN%:

Patchi est un activiste de l'ETA, et il est prévu qu'il fasse sauter le
château, la directrice, Oscar Sisco et touti kouanti.
baoum !

Et après il ira à la Pitchouli boire cette saloperie de calimucho...

3
4

La Pitchouli, la Pitchouli, le...

Pour le coup, il parait qu'il serait également mandaté par GreenPeace et
qu'il aurait la bénédiction de la Croix-Rouge.

Comme quoi on peut être une ONG et faire n'importe nawak...

BAV,
--
RugZo
Fme Canal Historique