SA3 : Pierre prétentieux

Frénégonde de Pouille
si Raphie reste sur sa faim, je vais la rassasier...

je ne pense pas que ça soit qqch qui se dise sur un plateau de télé, surtout
pas devant un artiste comme Johnny, et surtout pas quand ensuite on chante
comme une casserole et qu'on n'oublie les paroles (cf le rap avec Morganne)

Pierre est passé à 2 doigts des nominations la semaine derniere ;
aurons-nous la chance de le voir nominé cette semaine, que ça puisse lui
rabattre son caquet de jeune coq imbu de lui meme ??

Frénégonde

libop

> [...]

> aurons-nous la chance de le voir nominé cette semaine, que ça puisse lui
> rabattre son caquet de jeune coq imbu de lui meme ??

Je sais pas mais là il est en train de pourrir "Les portes du
pénitencier"...
a.dominique
j'ai vu de suite que ce type était nul... une personnalité de fumeur de
joint sympa sans plus... aucune voix... il a la chanse de savoir jouer de
la guitare un peu mieux que la moyenne...
elmatt
"Frénégonde de Pouille" a écrit dans le message de
[...]

n'importe nawak.Après un reportage déstiné à bien le descendre,il ne s'est
pas laissé faire.C'est tout.
Quant à johnny, m'est d'avis qu'il préfère une attitude "rock'n'roll" à une
attiude "premier de la classe".
Imbu de lui-même ? mazette! si on devait virer du chateau tous ceux qui ont
les chevilles qui gonflent, il n'en resterait pas beaucoup et pierre ne
serait certainement pas le premier à partir.................
Richard
> [...]

les chevilles qui gonflent, il n'en resterait pas beaucoup et pierre ne
serait certainement pas le premier à partir.................

Certes !
Des noms ? parce que moi je placerais effectivement bien Pierre en tete de
liste, quoi que Sofia... Stéphanie... non ?
Richard
> si Raphie reste sur sa faim, je vais la rassasier...

je ne pense pas que ça soit qqch qui se dise sur un plateau de télé,

surtout
pas devant un artiste comme Johnny

Ben je vois pas ce qu'on s'en cogne, que ce soit Johnny ou un autre ! Johnny
Johnny, tout le monde en a plein la bouche !! Moi je trouve que c'est un
gueulard qui ferait mieux de s'arreter avant de sombrer dans le ridicule,
mais ce n'est que mon avis.

Cela dit cette remarque de Pierre etait effectivement mal placée et
extremement pretentieuse, et franchement j'espere que Raphie l'aura mouché
au debrif ; Maitre Po, a-ce été le cas ?

Richard
Maitre Po
"Richard" <richardg(nospam)@free.fr> a écrit
Cela dit cette remarque de Pierre etait effectivement mal placée et
extremement pretentieuse, et franchement j'espere que Raphie l'aura mouché
au debrif ; Maitre Po, a-ce été le cas ?

Je l'ai regardé assez distraitement mais je n'ai pas noté que RR ait mouché
Pierre.
(En revanche, elle aurait dû le faire pour Elodie, ses petits reniflements
étant insupportables ;-)

Maître Po
Pierre Cerf
Richard écrivait :

[...]

trop tard

--
P. -- il aurait pas dû commencer
Maitre Po
[...]

Tu veux dire... un peu comme toi ?

Maître Po
Adeline
"Richard" <richardg(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
blpvg4$am9$

Cela dit cette remarque de Pierre etait effectivement mal placée et
extremement pretentieuse, et franchement j'espere que Raphie l'aura mouché
au debrif ; Maitre Po, a-ce été le cas ?

Juste après qu'elle ait remarqué que c'était le bordel sur "Hey Baby" et que
Pierre ait rétorqué, sûr de lui, "sur la partie de Romain je suis d'accord",
elle lui a sorti un truc du style "Excuse-moi mais toi c'était pas mieux!"
Et bam.
1 2