[SA3][PUB]

1 réponse
Fredcc
Salut tout le monde,

Dites, ça serait pas le Mickael de StarAc qui joue dans la pub du Nokia
3300, celle où il se croit en concert lorsqu'il écoute ses mp3 (mdr) ???

++
Fred.

1 réponse

le gaulois
<Dites, ça serait pas le Mickael de StarAc qui joue dans la pub du Nokia
<3300, celle où il se croit en concert lorsqu'il écoute ses mp3 (mdr) ???

<++
<Fred.

--
D'ailleurs si qqu'un pouvait m'indiquer le nom du morceau et de l'interprète, ça
me donnerait de nouveau envie de dormir. Je connais et je ne retrouve pas: ça
m'ineeeeeerve!!

Le Gaulois
allez, soyez sympa, alleeeez!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/