[SA3] Qui est le looser dans les votes ?

8 réponses
Olivier.M
Bonjour à tous,

Y a t'il un candidat qui à chaque fois, à voter pour le perdant ? ? Question
con, sans aucun interêt, juste pour connaitre le perdant avant la fin des
votes...

Merci par avance

Olivier M

8 réponses

Olivier.M
RECTIF

Bonjour à tous,

Y a t'il un candidat qui à chaque fois, a voté pour le perdant ? ? Question
con, sans aucun interêt, juste pour connaitre le perdant avant la fin des
votes...

Merci par avance

Olivier M

Sans les fautes c'est un peu mieux ! ! !
Maitre Po
"Olivier.M" a écrit
Y a t'il un candidat qui à chaque fois, a voté pour le perdant ? ?
Question con, sans aucun interêt, juste pour connaitre le perdant avant la
fin des votes...

Lukas a voté Icaro la première fois, n'a pas voté la seconde car il était
nominé, et a voté Marjo samedi dernier.
Romain a voté Icaro la première fois, a voté Michaël ensuite et n'a pas voté
samedi dernier car il était nominé.
Cz sont les seuls à n'avoir jamais voté pour le deuxième candidat restant.

Mais je suis pas sûr que ta méthode soit bien scientifique...

Maître Po
Olivier.M
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
bl9171$slf$

Lukas a voté Icaro la première fois, n'a pas voté la seconde car il était
nominé, et a voté Marjo samedi dernier.
Romain a voté Icaro la première fois, a voté Michaël ensuite et n'a pas

voté
samedi dernier car il était nominé.
Cz sont les seuls à n'avoir jamais voté pour le deuxième candidat restant.

Mais je suis pas sûr que ta méthode soit bien scientifique...

Maître Po

Très bien je te remercie

Olivier M

alan
Olivier.M wrote:
RECTIF

Bonjour à tous,

Y a t'il un candidat qui à chaque fois, a voté pour le perdant ? ?
Question con, sans aucun interêt, juste pour connaitre le perdant
avant la fin des votes...

Merci par avance

Olivier M

Sans les fautes c'est un peu mieux ! ! !

Et puis c'est LOSER en anglais, pas LOOSER, LOOSER ça veut dire "qui est
plus ample" (plus ou moins), rah ça m'agace cette faute systematique.
Olivier M
"alan" a écrit dans le message news:
bl9os0$ian$

Et puis c'est LOSER en anglais, pas LOOSER, LOOSER ça veut dire "qui est
plus ample" (plus ou moins), rah ça m'agace cette faute systematique.

C'était la minute culturelle, rah çà m'agace ces donneurs de leçons !

la culture c'est comme la confiture....
b0bba
Ici, <bl9os0$ian$,
alan () a tapoté :
Et puis c'est LOSER en anglais, pas LOOSER, LOOSER ça veut dire "qui
est plus ample" (plus ou moins), rah ça m'agace cette faute
systematique.

C'est peut-etre /loser/ en anglais mais on est sur un forum francophone
donc c'est *looser*.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Maitre Po
"b0bba" a écrit
C'est peut-etre /loser/ en anglais mais on est sur un forum francophone
donc c'est *looser*.

Hummm... Larousse n'est pas de ton avis...

Maître Po
b0bba
Ici, <bla7ie$b3v$,
Maitre Po () a tapoté :
C'est peut-etre /loser/ en anglais mais on est sur un forum
francophone donc c'est *looser*.

Hummm... Larousse n'est pas de ton avis...

A ce niveau, ce n'est plus un troll mais un golem !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.