[SA3] Sting

bootnet®
Même si il a le look d'un vainqueur de kho lanta, quelle classe ce Sting !

Morpheus
On Sun, 14 Sep 2003 00:26:15 +0200, "bootnet®"
wrote:

Même si il a le look d'un vainqueur de kho lanta, quelle classe ce Sting !

Sting est venu bien avant...désolé pour les vainqueurs de Koala en tas

Morpheus
Stephane Legras-Decussy
"Morpheus" a écrit dans le message news:
Koala en tas

yeeeeeessssss......

je propose un fu2 vers fr.rec.humour.selection ...

tu passeras sans probleme les modos...
Morpheus
On Sun, 14 Sep 2003 04:14:23 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Morpheus" a écrit dans le message news:
Koala en tas

yeeeeeessssss......
je propose un fu2 vers fr.rec.humour.selection ...
tu passeras sans probleme les modos...

J'en connais quelques uns qui fréquentent à l'occasion frtp... Quel
affront tu me fais...

Sinon, Sting c'était vraiment la classe...

Morpheus
Mamatt
Morpheus :

>yeeeeeessssss......
>je propose un fu2 vers fr.rec.humour.selection ...
>tu passeras sans probleme les modos...

J'en connais quelques uns qui fréquentent à l'occasion frtp...

Sources ?

(indice : il n'y en a que deux)

--
Mamatt
Morpheus
On Sun, 14 Sep 2003 13:20:50 +0200, Mamatt
wrote:

> [...]
>tu passeras sans probleme les modos...

J'en connais quelques uns qui fréquentent à l'occasion frtp...

Puisque tu me demandes mes sources : c'est moi la source.
Merci beaucoup de ton indice il m'a été très précieux...

Morpheus
Mamatt
Morpheus venait juste de finir la dernière bouchée de sa tartine de clown
avant de nous gratifier de ça :

>Sources ?
>(indice : il n'y en a que deux)

Puisque tu me demandes mes sources : c'est moi la source.

Ben, elle est tarie.
Aucun modérateur de frhs n'a jamais posté sur frtp.

--
Le jambon, c'est bon.
La viande de neuneu, c'est mieux.
Mamatt
Morpheus :

>Aucun modérateur de frhs n'a jamais posté sur frtp.

Sources ?

Google.

--
Mamatt
Morpheus
On Mon, 15 Sep 2003 20:46:11 +0200, Mamatt
wrote:

Sources ?

Google.

Source non-fiable

(X-No Archives n'est pas son ami)

Une autre ?

Morpheus
Mamatt
Morpheus :

>Google.

Source non-fiable

(X-No Archives n'est pas son ami)

Le XNAY n'empêche à personne de répondre sans XNAY.
Les modérateurs de frhs étant tous deux des modèles de pertinence, je ne
peux pas croire qu'on ne leur ait pas répondu au cours des nombreux
messages qu'ils auraient posté ici-bas.

Cherche leurs noms dans Google et tu verras que JJS n'a publié sur ce
forum qu'avant la création de frhs et que LP n'y a jamais posté le
moindre petit octet.

Une autre ?

Ma mémoire, je lisais frtp avant la création de frhs et ne me suis pas
désabonné depuis.

--
Mamatt
Morpheus
On Mon, 15 Sep 2003 21:15:31 +0200, Mamatt
wrote:

Les modérateurs de frhs étant tous deux des modèles de pertinence, je ne
peux pas croire qu'on ne leur ait pas répondu au cours des nombreux
messages qu'ils auraient posté ici-bas.

"Nombreux" ? Sources ?

Cherche leurs noms dans Google et tu verras que JJS n'a publié sur ce
forum qu'avant la création de frhs et que LP n'y a jamais posté le
moindre petit octet.

héhé .... avant la création de frhs....
bon ok t'as raison c'était pas en même temps....

Morpheus
1 2