[SA3] suite de l'affaire Pierre : mouaaaaaahahaha

Olivier
(Actustar)

D'après le quotidien gratuit 20 minutes, le jeune homme aurait été contacté
par M6 pour intégrer la tournée des deux groupes issus de Popstars.

François Vincent, le patron de M 6 Evénement, aurait proposé à Pierre de
suivre les Linkup et les Diadems sur les routes de France du 5 mars au 18
avril 2004. Si l'intéressé se dit touché par la proposition, il n'a pas encore
donné de réponse. Il attend la décision finale de Gérard Louvin quant à sa
participation à la tournée de la Star Academy qui devrait justement coïncider
avec celle des Linkup.

Gérard Louvin se retrouve donc dans une position délicate et avec une pression
supplémentaire sur les épaules. Il rendra son verdict en direct pendant la
finale du 20 décembre, question sans doute de doper l'audimat.

--
http://frtp.fr.st

Mustard
"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Je crois que plus personne ne se fait d'illusion. Pierre fera bien la
tournée, c'est évident et cette lente décision qui n'est jamais définitive
ne fait que renforcer le fait qu'on nous garde la réponse pour la fin.
Olivier
Au sommet de son art, Mustard a pondu :

Je crois que plus personne ne se fait d'illusion. Pierre fera bien la
tournée, c'est évident et cette lente décision qui n'est jamais définitive
ne fait que renforcer le fait qu'on nous garde la réponse pour la fin.

Ça fera un beau happy-end pour les pisseuses que nous sommes.
Cela dit je ne crois pas à une orchestration secrète de l'événement :
l'incident a été récupéré par la prod, rien de plus.

--
http://frtp.fr.st
Mustard
Cela dit je ne crois pas à une orchestration secrète de l'événement :
l'incident a été récupéré par la prod, rien de plus.

C'est aussi mon avis.
ZAIDE
> [...]

tournée, c'est évident et cette lente décision qui n'est jamais définitive
ne fait que renforcer le fait qu'on nous garde la réponse pour la fin.

ouai ils on sautés sur l'occasion pour faire un peu de suspense, personne
n'est dupe!