[SA3] VU HIER SOIR La « Star Academy » a du pain sur la planche

mc
Un pti article du Parisien pour mémo
sur ce prime qui n'a pas vraiment
fait frémir les claviers...

A part ça ... J'ai zappé sur Canal+ pour "+ Clair"
(On se demande pourquoi) moi qui n'y pense jamais.
Des images des émissions de l'été c'est cool.
Olivier t'es bien scotché à ton écran ? ;-)

Et mnt l'Hebdo du médiateur avec LL
A que ferait-on sans frtp ? ;-))

mc

Icaro, Michaël et Anne sont les trois premiers nominés
de la nouvelle saison de « Star Academy ». (DOCUMENT TF 1.)

TF 1, 20 h 50. Dur, dur, la rentrée des classes au château de la Une.
A peine le temps de poser ses valises, de repérer les lieux, de récupérer
l'emploi du temps et voilà déjà l'angoisse des premières nominations.
Un premier coup de semonce dont Michaël, Anne et le candidat brésilien Icaro
ont fait les frais dans le deuxième prime time de la nouvelle « Star
Academy », diffusé hier pour cause de football ce soir. Aussi impitoyables
que l'équipe d'Alexia Laroche-Joubert l'an dernier, la directrice Nathalie
André et les professeurs ont décidé que l'un de ces trois malheureux élus
devra (déjà) quitter l'aventure dès samedi prochain. Et, vu les fausses
notes enchaînées hier sans filet par certains élèves, en répétition comme
sur le plateau, ces quatre mois de formation intensive ne seront pas de
trop, semble-t-il, pour améliorer le niveau général de la classe. Des
canards en rafale donc, mais pas uniquement. Le public a eu son lot
de bonnes surprises, comme la chaude voix de Morganne, très convaincante
au côté de Florent Pagny et de sa prétendue « Liberté de penser ».
Un peu plus tard, cette même Morganne se détachait nettement du lot
au jeu des premières évaluations sur scène. On redécouvrait au passage
le latin lover de service Ricky Martin - plus si jeune ni si mince que ça
finalement -acclamé par un public féminin rendu fou par sa chemise
ouverte et sa chaîne argentée sur le torse. Rebelote en fin d'émission avec
son jean taille basse et son tee-shirt façon motard body-buildé.
Merci Ricky, que du bonheur. En résumé de ce deuxième volet :
beaucoup d'imperfections, quelques problèmes techniques avec le son et
surtout du pain sur la planche, en perspective, avant d'espérer rejoindre
Nolwenn et autres « anciens » sur les chemins dorés de la gloire. Mention
spéciale quand même, Stéphanie, 17 ans, cadette de cette promotion 2003
de la « Starac », dont l'enthousiasme au micro faisait plaisir à voir.
Michal, Pierre et Sofia étaient pourtant désignés, au final, meilleurs
ouvriers de la semaine par le corps enseignant. Restait la magie du direct
et le talent d'un Nikos Aliagas comme un poisson dans l'eau.
Alors tant pis pour les tympans.

Stéphane Bouchet
Le Parisien , samedi 06 septembre 2003

Olivier
Au sommet de son art, mc nous a pondu :

Olivier t'es bien scotché à ton écran ? ;-)

Plus belle que jamais ma Daphné...
Jean
"mc" a écrit dans le message de news:
3f59c4a2$0$20944$
Un pti article du Parisien pour mémo
sur ce prime qui n'a pas vraiment
fait frémir les claviers...

. Restait la magie du direct
et le talent d'un Nikos Aliagas comme un poisson dans l'eau.

Z'ont fumé quoi au Parisien ????? 8o
A part Arthur, je vois difficilement pire animateur que Aliagas......
a.dominique
"Jean" a écrit
dans le message de news:bjcmkd$kkc$

> [...]

Z'ont fumé quoi au Parisien ????? 8o
A part Arthur, je vois difficilement pire animateur que Aliagas......

Pas d'accord... Aliagas s'en tire plutot bien... imagine la starac présentée
par Nagui ou Evelyne Thomas...
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, a.dominique nous a joyeusement tapoté :

Pas d'accord... Aliagas s'en tire plutot bien...

C'est de l'ironie ?
Si je regarde Star Ac' c'est en partie pour voir Nikos et ses interventions
"pitiables"...
Il ne sait jamais quoi dire alors il dit n'importe quoi et toujours la même
chose à tout le monde :
"Alors Florent Pagny (ou Marc Lavoine, ou autre), vous en pensez quoi de nos
élèves, ils sont très bons, hein ?"...
Et vous voulez qu'il donne quoi comme reponse l'artiste interrogé ? "bah
euh, y'a encore du boulot ?" ou "Ah nan hein, j'crois pas"... il est obligé
de repondre "Oui, oui ils ont du talent"
Ou alors la question "Vous auriez aimé faire la Star Ac ?"
Ou les questions stupides posées aux élèves (Jeremy & Fabien s'etaient bien
fichus de lui la semaine dernière) "Vous etes content de chanter avec untel
?" , "Vous êtes content d'avoir gagné ?" "Vous êtes content d'être le
premier de la classe ?"...
Nikos c'est le divertissement premier de Star Ac...

Nanou
Mais bon, c'est mon avis à moi et avant qu'on ne me pose la question, non je
ne ferai pas mieux que lui, mais c'est pas mon boulot, lui si !
Jean
"a.dominique" a écrit dans le message de news:
3f59f442$0$27605$
Pas d'accord... Aliagas s'en tire plutot bien... imagine la starac

présentée
par Nagui ou

au moins, présenté par Nagui ou Dechavanne, on rigolerait. Bien plus en tout
cas que les blagues et allusions à deux balles de Mikonos...

Evelyne Thomas...
là ok
Fabrice Oriol
Jean a ecrit:

au moins, présenté par Nagui ou Dechavanne, on rigolerait. Bien plu s en tout
cas que les blagues et allusions à deux balles de Mikonos...

wokkké le mec ! :D
Clement
'lut Jean :

Bien résumé. Je suis entièrement de ton avis. Et j'ajoute à cela ses
sourires et son attitude générale qui font "forcés"... On voit qu'il
veut à tout prix paraitre sympathique, mais la mayonnaise prend pas.
(ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs... euh qui présentait les
primes de nice people déjà ??? ;)) )

en rapport, Castaldi était beaucoup plus naturel à mon goût.

Plus naturel, oui. Meilleur, non, assurément ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®