[SA4] Changement de règlement en vue

2 réponses
FORIR Olivier
Selon JM Morandini sur europe1 ils vont changer le règlement. Seuls les
demi-finalistes seront certains de participer à la tournée, les autres
seraient désignés lors d'une émission spéciale.

2 réponses

Neuilly Philippe
Louvin l'a annoncé lui-même aux journaliste hier après-midi vers 17h30 en
présence des élèves. Seuls les quatre derniers sont assurés de participer à
la tournée. Pur les 4 ou 5 autres, ils seront repêchés parmi les 10-12
derniers sortis. Il n'a pas donné d'indications sur la méthode de repêchage.
D'ores et déjà pour la future tournée 62 dates sont programmées. Début Avril
à Début juin. Première ville Ammnéville. puis tous les zenith de France.
Ensuite Genève, Bruxelles , Le Liban et plus... si affinités.
"FORIR Olivier" a écrit dans le message de
news: 417e21a8$0$8989$
Selon JM Morandini sur europe1 ils vont changer le règlement. Seuls les
demi-finalistes seront certains de participer à la tournée, les autres
seraient désignés lors d'une émission spéciale.

Garoo
"FORIR Olivier" wrote in news:417e21a8$0
$8989$:

Selon JM Morandini sur europe1 ils vont changer le règlement. Seuls les
demi-finalistes seront certains de participer à la tournée, les autres
seraient désignés lors d'une émission spéciale.

Ah ben tiens. Etonnant qu'ils n'y aient pas pensé plus tôt, ça va smser à
fond :)